Google a caché un Easter Egg dans Google Now [Vidéo]

Maj. le 8 mars 2018 à 13 h 45 min

Les développeurs de chez Google se sont amusés à placer un « Easter Egg », une fonctionnalité cachée et amusante dans Google Now.

 

Lorsqu’on développe chez Google, on travaille dur pour proposer un produit de très bonne qualité comme on en a l’habitude. Mais parfois il faut savoir faire une pause et s’amuser un peu. Les développeurs de chez Google on décidé d’ajouter des fonctionnalités amusantes au sein d’Android Jelly Bean.

Nous vous parlions récemment d’un « Easter Egg » de Jelly Bean. C’est aujourd’hui un autre œuf de pâque qui a été trouvé dans l’application Google Now. Pour rappel, Google Now est le nouvel assistant vocal de Google qui met à l’amende la concurrence et qui tourne sur la dernière version d’Android.

Pour le tester il faut évidement avoir un terminal équipé d’Android Jelly Bean. Si vous avez cette chance, ouvrez Google Now et demandez-lui de « faire un tonneau ». Vous allez voir que l’application s’exécute sans broncher ! Merci aux développeurs de nous faire sourire avec ce genre de fonctionnalités cachées. Une vidéo de démonstration dans la suite.

 

Retrouvez toute l’actualité du système Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • cyril

    Déjà existant sur google normal (PC) en tappant do a barrel roll.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 Oreo : la liste des smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la mise à jour.

Android P fermera automatiquement les applications qui plantent

Android P fermera désormais automatiquement les applications qui ont planté sans message d’avertissement ! A la place de la traditionnelle notification d’alerte, votre smartphone va simplement fermer automatiquement toutes les applications qui ne répondent pas. Google a longuement expliqué les…