Google+ 7.3 : augmentation de la vitesse en Wi-Fi et retour de la saisie semi-automatique

Maj. le 20 avril 2016 à 18 h 48 min

Une mise à jour pour l’application Google+ est en cours de déploiement, et il y a pas mal de nouveautés, pas seulement des corrections de bugs. Tour d’horizon de cette nouvelle mouture.

google-plus-maj-android

Après mis à jour son application Gmail, l’application Android de Google+ a droit à sa mise à jour en version 7.3 avec deux nouveautés importantes : l’augmentation de la vitesse quand vous êtes connectés en Wi-Fi et le retour attendu de la saisie semi-automatique.

La première nouveauté est donc une augmentation de la vitesse du Wi-Fi, ce qui vous permettra de surfer significativement plus rapidement quand vous serez connecté à un réseau de ce type. Également, nous pouvons désormais filtrer les notifications, choisir de les lire toutes en une seule fois, les conserver comme étant non-lues ou d’autres filtres de ce genre.

Des outils de modération ont aussi été ajoutés et vous pouvez ainsi supprimer simultanément plusieurs entrées dans votre journal d’activités.

Enfin, la saisie semi-automatique est de retour, elle avait été temporairement désactivée à la suite d’un bug qui affectait les utilisateurs se servant de l’application en mode Avion. C’est donc une très bonne nouvelle. Rappelons que nous avions réalisé un tutoriel qui empêche les applications d’accéder à votre compte Google+, pour plus de sécurité.

Des bugs ont également été corrigés. La mise à jour est disponible sur le Play Store et ne saurait tarder à vous être proposé. Pour les plus impatients, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Réagissez à cet article !
  • jimdo

    google+ ce truc que personne à vraiment besoin !

    • Mr Patator

      Pourquoi t’en parles si tu n’en a pas besoin ?

      • vincent labruno98

        Il en parle parce qu’il est de passage à la lecture…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Télécharger WhatsApp Messenger Android et installer la dernière version

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Google Assistant : la reconnaissance des objets débarque sur certains smartphones

Google Assistant va pouvoir reconnaître les objets à travers Lens, le projet du géant de la recherche qui apporte des yeux à son assistant vocal intelligent. Pour le moment, cela ne concerne que les Pixel 2 et 2 XL. Cependant, il y a fort à parier que c’est une exclusivité temporaire et que l’on puisse découvrir prochainement cette nouvelle fonctionnalité sur d’autres appareils.

Youtube : une mise à jour pour s’adapter aux écrans 18:9 de nos smartphones !

Cette année, les smartphones équipés d’un écran d’un ratio de 18:9 ont débarqué en masse sur le marché. Si constructeurs et consommateurs s’accordent sur cette nouvelle norme, les applications, comme Youtube, doivent suivre la tendance et se mettre à jour. Qu’est-ce qui va changer lorsque vous regardez une vidéo sur l’application ?

3fc1608dc83e050bac2ec9bb6ff36ae3aaaaa