Google+ 7.3 : augmentation de la vitesse en Wi-Fi et retour de la saisie semi-automatique

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 18 h 48 min

Une mise à jour pour l’application Google+ est en cours de déploiement, et il y a pas mal de nouveautés, pas seulement des corrections de bugs. Tour d’horizon de cette nouvelle mouture.

Après mis à jour son application Gmail, l’application Android de Google+ a droit à sa mise à jour en version 7.3 avec deux nouveautés importantes : l’augmentation de la vitesse quand vous êtes connectés en Wi-Fi et le retour attendu de la saisie semi-automatique.

La première nouveauté est donc une augmentation de la vitesse du Wi-Fi, ce qui vous permettra de surfer significativement plus rapidement quand vous serez connecté à un réseau de ce type. Également, nous pouvons désormais filtrer les notifications, choisir de les lire toutes en une seule fois, les conserver comme étant non-lues ou d’autres filtres de ce genre.

Des outils de modération ont aussi été ajoutés et vous pouvez ainsi supprimer simultanément plusieurs entrées dans votre journal d’activités.

Enfin, la saisie semi-automatique est de retour, elle avait été temporairement désactivée à la suite d’un bug qui affectait les utilisateurs se servant de l’application en mode Avion. C’est donc une très bonne nouvelle. Rappelons que nous avions réalisé un tutoriel qui empêche les applications d’accéder à votre compte Google+, pour plus de sécurité.

Des bugs ont également été corrigés. La mise à jour est disponible sur le Play Store et ne saurait tarder à vous être proposé. Pour les plus impatients, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • jimdo

    google+ ce truc que personne à vraiment besoin !

    • Mr Patator

      Pourquoi t’en parles si tu n’en a pas besoin ?

      • vincent labruno98

        Il en parle parce qu’il est de passage à la lecture…