Goo Phone case : la coque antibactérienne pour un smartphone toujours impeccable !

Qu’on le dise clairement, les smartphones sont de vrais nids à microbes. Normal puisqu’ils traînent un peu partout, que ce soit dans les poches de pantalon, dans les sacs à dos ou dans les différents recoins d’une maison. Alors pour faire face à ce problème d’ordre sanitaire, une jeune startup a mis au point une coque antibactérienne qui élimine en un rien de temps toutes les saletés.

goog connect, goo phone case, coque antibacterienne

C’est bien connu, nos amis les smartphones ont cette fâcheuse tendance à être sales. Entre les traces de doigt sur l’écran, la poussière et autres impuretés incrustées un peu partout, ces joujoux technologiques ne sont clairement pas des plus hygiéniques. Et ce, même s’ils sont nettoyés et protégés au quotidien.

Par conséquent, il n’existe pas de vraie solution pour tenir son appareil à l’écart de la saleté ou de bactéries en tout genre. Jusqu’à aujourd’hui en tout cas puisqu’une startup vient de concevoir un dispositif qui rend totalement clean son smartphone en l’espace de quelques secondes.

Goo Phone case, la coque antibactérienne qui rend clean votre téléphone !

Qu’on le dise clairement, il ne s’agit pas là d’un nettoyage intérieur de son smartphone mais bien d’un nettoyage extérieur. Autrement dit, toutes les surfaces de type écran, coques et boutons susceptibles d’être exposés à des éléments malpropres.

Ça tombe bien puisque la startup GOO Connect semble avoir trouvé la solution au problème. Celle-ci vient de lancer, par le biais de la plateforme de financement participatif Kickstarter, un produit du nom de Goo Phone case, qui n’est autre qu’une coque antibactérienne.

Plus précisément, cette coque est en mesure d’éliminer toutes les bactéries en l’espace de quelques secondes grâce à son alliage en cuivre, reconnu pour ses propriétés antibactériennes. Le matériau tend ainsi à rendre le smartphone aussi clean que possible, ce qui pourrait être d’une grande utilité dans des domaines où la propreté est souvent de rigueur comme dans les hôpitaux, les transports ou encore les cuisines.

A l’heure actuelle, 15 000€ sont requis pour que Goo Phone case voit la lumière du jour. Auquel cas cette somme venait à être atteinte, GOO Connect procéderait ensuite à sa commercialisation dès le mois d’octobre, à un prix avoisinant les 23€. Précisons enfin que la coque sera amenée à être compatible avec des smartphones de types Samsung Galaxy S8, S7, S6 Edge et S6 mais aussi avec les iPhone 7 et 7+, 5S, 6, 6+ et 6S.

Réagissez à cet article !
  • rger

    ce site est le meilleure site du monde

    • PNM

      Et bin…. Tu as dû être payé cher pour dire ça! XD

  • rger

    C’était pour test, du coup c’est lorsqu’on met “je l’ai enlevé pour tester” que nos commentaires se font supprimer ?

  • effz

    p h o n a n d r o i d est un mot clef pour la modération ahahahah

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Game of Thrones saison 7 : HBO envoie un courrier d’avertissement aux pirates !

Game Of Thrones a été piraté un très grand nombre de fois après la diffusion du premier épisode récemment et HBO décide d’envoyer un courrier aux indélicats. Le but de la manœuvre étant de faire rentrer dans le rang un maximum de pirates en leur proposant de passer à une offre de streaming qui soit légale.

iPhone 8 : son design final s’illustre dans une série de nouveaux rendus

L’iPhone 8 sera sans l’ombre d’un doute armé d’un design borderless des plus séduisants. On peut le voir au travers de ces nouveaux rendus qui donnent un aperçu du design final de l’appareil et qui laissent entrevoir un flagship équipé d’un sublime écran de 5,8 pouces et de courbes arrondies ultra sexy. Un beau joujou !

7a115106a0c1dd46a4017f6cafa1b633T