Goblins Rush : le 29 Janvier sur le Play Store – Gameplay [MISE A JOUR]

Maj. le 9 avril 2018 à 11 h 16 min

Le studio français Tuesday Quest et l’éditeur et développeur de jeux pour smartphones et tablettes BulkyPix sont heureux d’annoncer la sortie de Goblins Rush le mardi 29 Janvier prochain sur Android !

Goblins Rush est un jeu de défense horizontal qui allie action frénétique et stratégie pour un gameplay simple mais ultra efficace.

Dans Goblins Rush vous êtes la gardienne des Manacristaux et devez les protéger des gobelins avides de magie en utilisant de puissants sortilèges. Déchaînez votre puissance en lançant vos sorts les plus dévastateurs pour stopper l’invasion des petits barbares verts.

Le moteur physique du jeu permet d’éliminer les Gobelins de multiples façons. Le feu, la glace, la télékinésie et bien d’autres pouvoirs dévastateurs sont à débloquer !! Méfiez vous, les gobelins peuvent s’armer de puissantes armes de siège !!

Équipez-vous de puissants artéfacts, familiers et autres runes afin de renvoyer les derniers de ces infâmes gobelins dans leurs tanières.

Caractéristiques :

  • 24 objets à débloquer (Chapeaux magiques, Boules de cristal, Familiers)
  • 24 runes à débloquer par les succès en jeu
  • Améliorez vos sorts grâce aux cristaux que vous récoltez
  • 3 Modes de jeu (Aventure, Survie et…. Le Dark Mode)
  • 72 niveaux répartis sur 3 mondes
  • Classements en ligne (Leaderboard)

Date de sortie : le 29 Janvier 2013
Disponible sur : Android
Prix : Gratuit

A la rédaction, après avoir testé le jeu, nous vous avouerons que nous avons réellement eu du mal à l’abandonner pour écrire la review. Il est prenant ! Ne souffrant d’aucun lag ou de bug (si ce n’est le texte dans les bulles qui est coupé à la fin) les décors et les graphismes sont haut en couleurs.

La prise en main est assez rapide mais plus on avance dans le jeu, plus les sorts et autres astuces augmentent et donc les gestes pour les utiliser aussi. Ça peut ne pas paraître simple mais on s’y habitue très vite et finalement, nous sommes presque aussi doué que la Gardienne !

Un système d’étoiles (type Angry Birds) et de F2P (Free to Play) composent le jeu. Une boutique virtuelle est bien entendu présente afin d’acheter les ressources nécessaires pour acquérir un pouvoir tant désiré. Mais cela est pour les plus pressés d’entre nous.

Si vous jouez normalement, vous n’aurez pas besoin de dépenser un centime pour avoir toutes les améliorations.

Et si nous devions aussi attribuer des étoiles à Goblins Rush sur le Google Play, ce seraient 5 étoiles et sans hésitation aucune.

Restez donc à l’affût, le 29 Janvier prochain, en direct du Google Play !

 

>> Goblins Rush <<

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible sur Android et iOS

Harry Potter : Hogwarts Mystery est désormais disponible sur Android et iOS. Le jeu pour smartphone peut être téléchargé gratuitement via le Google Play Store ou l’App Store. Il nous propose d’incarner un jeune sorcier faisant son arrivée à Poudlard….