Goat Simulator : la simulation de chèvre culte disponible sur le Play Store

Maj. le 18 mai 2016 à 9 h 11 min

Goat Simulator, qui avait déjà fait le bonheur des joueurs PC lors de sa sortie le 1er avril dernier, vient tout juste de sortir sur le Play Store. Dans ce jeu incroyable, vous incarnez … une chèvre et vous aurez fort à faire pour semer le chaos tout autour de vous. Et non, ce n’est pas une blague, promis ! Nous vous proposons même le lien pour la télécharger sur le Play Store.

Le gameplay de Goat Simulator se veut très simple. Vous contrôlez une chèvre et il faut réaliser le plus de dégâts possibles dans la ville fictive du soft. Tout ou presque est possible pour votre avatar pas comme les autres. Ainsi il faudra grimper sur les objets, escalader bon nombre de voitures, utiliser sa langue où bon vous semble (non, ce n’est pas sale …) … et il y a même un jet-pack pour les plus téméraires !

Le but ultime est d’obtenir le plus gros score possible, celui-ci augment au fur et à mesure de vos destructions plus ou moins massives. A priori, il n’y a pas qu’une chèvre dans le jeu mais aussi la possibilité d’incarner une girafe. Nous avons hâte de voir ça.

Notons par ailleurs que la fiche du Play Store est elle-même hilarante, puisque les développeurs s’y justifient de laisser volontairement la plupart des bugs parce que c’est fun. Seuls les soucis de type crash de l’application sont corrigés dans les mises à jour. Vous retrouverez d’ailleurs dans cette version Android (et iOS) tous les ajouts déjà présents dans les versions PC et Mac.

Malheureusement, toutes les bonnes surprises ont aussi parfois un prix. Il faudra débourser 4,49 € pour se mettre dans la peau d’une chèvre. C’est finalement peu cher payé pour bêler de plaisir. A vous de jouer … Béééééééééééé.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…