MWC 2013 – Global Mobile Awards 2013 : Galaxy S3 élu meilleur smartphone.

Maj. le 20 juin 2016 à 19 h 56 min

Le Mobile World Congress est toujours la proie à une vive excitation et alors que les journalistes et autres bloggers fourmillent autour des stands des différents constructeurs à la recherche de la perle rare ou du meilleur cliché à envoyer rapidement au QG, ailleurs s’est tenu la cérémonie des Global Mobile Awards qui récompensent des constructeurs, des développeurs, des acteurs de l’industrie mobile innovants.

Il existe énormément de catégories et nous allons voir celles qui nous intéressent le plus, celles qui représentent ce que nous côtoyons tous les jours en tant que consommateurs, professionnels et passionnés.

Le titre vous dévoile déjà le prix le plus prestigieux : celui du meilleur smartphone. Sans grande surprise même si on s’attendait tout de même à ce que Samsung ne fasse pas partie du podium, avec l’arrivée d’HTC, LG et SONY qui proposent des produits bien meilleurs non pas en terme de puissance mais d’évolutivité logicielle et bien entendu, de composants bien plus récents. Mais ne jugeons pas les juges et félicitations à Samsung qui accueille avec grand plaisir cet énième trophée. Le Samsung Galaxy S3 a donc encore été la vedette du jour.

Created with Compare Ninja

A présent chers lecteurs, à vous de faire vos propres Global Mobile Awards ! Quelles les innovations, les applications,… en reprenant le tableau ci-dessus qui vont le plus marquées ? Qui mérite véritablement la première place de ce podium ?

Commentez et partagez, tous les avis sont intéressants !

Et en attendant, nous continuons de déambuler dans les couloirs du MWC 2013 à la recherche de quelques idées et surtout de la petite surprise que nous vous préparons !

Mais chut, je ne vous en dirai pas plus.

via

Réagissez à cet article !
  • Patrick Ines

    N’importe quoi Damien ! Si le galaxy s3 ne mérite pas son prix, qui le mérite alors ? Ie one x ? Le xperia s ? L’optimus 4 x ? L’iphone 5 ? Le nokia lumia ? Non mais arrêtez vos blagues !

    • « […] avec l’arrivée d’HTC, LG et SONY qui proposent des produits bien meilleurs non pas en terme de puissance mais d’évolutivité logicielle et bien entendu, de composants bien plus récents »

      Je pense réellement que d’autres smartphones à l’heure actuelle sont meilleurs que le Galaxy S3 qui a déjà un an.

      HTC et son Butterfly ? LG et son Optimus Pro ? SONY et son Xperia Z ? Huawei et son Ascend P2 ?

      • wahid Moustakim

        ils parle des smartphone actuellement disponible et qui ont fait leurs preuves et non pas ceux qui vienne de sortir

  • Ludo

    Meilleurs en évolutivité logicelle que le S3 ??? Qui de HTC, SONY et LG propose encore des mise à jours android sur des smartphones de 2 ans… LEs samsung ont peut etre des défauts, mais en tout cas pas celui là… Allez voir chez LG combien de temsp ca leur prends pour une nouvelle version d’Android, ou si même ils proposent une nouvelle version…

    • arthur

      justement Samsung le sors directement sent y apporté quelque chose au contraire de Sony qui personnalise pour chaque tél et chaque pays ex avec le Samsung Galaxy y et beaucoup d’autres (qui est une grosse merde comme tout les Samsung de moins de 400 euros donc tous sauf les s2 s3 et note1 et 2) il y a plein de jeux et tu les installe et il beugue a plein tube c’est carrément un diaporama et puis sa se coupe et revient a l’écran d’acceuille et te dit pas toute les fois qui se coupe et déconne maintenant je suis passé a Sony Xperia S et j’ai eu le Z en main Quel différence essaye une fois et tu saura plus temps passé Samsung à coté c’est de la Mer.de et puis c’est de la bête qualité plastique de mer.de composent de mer.de

    • arthur

      n’importe quoi sa ce voit que ta pas eu le GS3 puis le Xperia Z en mains tu jeterait a la POUBELLE le GS3

  • che

    le htc one et le meilleur …

  • Jean-luc Mutabazi

    meilleur smartphone le HTC ONE X
    Entrée de gamme je dirai le Sony Xperia U/GO

  • fiduce

    Téléphone le plus insipide … GS3 … franchement, arriver à mettre un bouton central à un téléphone sous Android, c’est déjà avoir un grain. TOUS ceux qui ont un jour acheté un téléphone Android avec un bouton central devraient se poser des questions sur leurs motivations.
    Le meilleur téléphone d’entrée de gamme … est sous symbian !
    La meilleure tablette devrait être la plus grande, la plus performante ou n’importe quoi sauf la Nexus 7 qui est un compromis (J’aurais à peine mieux compris si ça avait été la Nexus 10, qui elle aussi fait des compromis).
    Quand on parle de « meilleur » sans préciser en quoi, on s’attend à ce qu’il s’agisse d’un prix décerné à l’appareil qui fait le moins de compromis. ici, tous les « meilleurs » sont en fait des « plus vendus » ou des « plus hipes ».

    • 100% d’accord avec toi ! Ce sont des prix commerciaux qui ne reflètent en aucun cas les véritables avancées technologiques.

      En tablettes, Acer et Asus sont tout de même au top même s’ils sont un peu chers. Le PadFone n’est pas une révolution en soi ? …

    • arthur

      enfin quelqu’un d’intelligent j’ai deja eu beaucoup de tel sous 2 ans (samsung,nokia,LG,Iphone,Sony) et enfin j’ai un tel depuis 1 an maintenant c’est le Sony Xperia S et quel bonheur il na jamais déconné qualité affichage magnifique appareil photo de meilleur qualité qu’un ap photo compact très robuste car déjà fait tombé plusieur fois et n’a rien du tout comparé au Samsung qui tombe une fois et est cassé en mille morceaux et mon Frère viens d’acheter le Xperia Z encore plus époustouflant the best of the world is Xperia Z c’est le meilleur de tous

  • arthur

    Meilleur Marque : Sony que se soit tv ordi gsm c’est de la qualité
    Pire Marque : Samsung et Apple(qui na rien d’extraordinaire a par la qualité d’affichage)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !