Gesture Search 1.2 : nouvelle version de l’application de recherche de Google

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 12 h 27 min

Gesture-SearchDéveloppée et lancée en mars 2010 par Google, Gesture Search est une application de recherche qui permet, comme son nom l’indique, d’accéder aux données stockées dans la mémoire de votre smartphone Android simplement en dessinant une lettre de leur nom du bout du doigt sur l’écran tactile de votre terminal.

Disponible aujourd’hui dans une nouvelle version, elle s’enrichit désormais d’une nouvelle fonctionnalité, le Double Flip qui permet d’accéder à l’interface de celle-ci simplement en basculant votre smartphone en mode paysage.

Compatible avec les versions 1.6 et supérieures d’Android, cette nouvelle version de l’application Gesture Search est téléchargeable dans l’Android Market.

Gesture Search

Pour découvrir le double flip en images, nous vous proposons de visionner la vidéo de démonstration ci-dessous :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
WhatsApp : 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, un record

WhatsApp vient d’établir un nouveau record. L’application vient de franchir le cap des 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, signifiant que près d’1 personne 7 environ sur la planète utilise le dispositif chaque jour. D’autres chiffres croustillants ont été également été partagés par l’entreprise et ils donnent sacrément le tournis !

Google Chrome : la version 60 est disponible, voici les nouveautés

Google Chrome s’arme aujourd’hui d’une version 60 qui lui confère plusieurs changements de taille et qui s’applique sur les plateformes Windows, macOS et Linux. Au programme : l’ajout de la Touch Bar, l’intégration de l’API Paint Timing et d’autres éléments forts utiles aussi bien pour les utilisateurs que les développeurs.

56d73c723415fea9111fd4c1e2a5addb]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]