Du nouveau sur la gamme de terminaux Android d’Amazon

Maj. le 3 octobre 2017 à 21 h 27 min

On en sait désormais un peu plus sur deux des trois terminaux Android que devrait prochainement commercialiser Amazon. Ainsi il s’agirait de deux tablettes portant les noms de Coyote et Hollywood. Tandis que la première serait plutôt une tablette Android d’entrée de gamme dans la veine de ce qui se fait actuellement soit un processeur Nvidia Tegra 2 à 1 Ghz, la seconde serait, quant à elle, dotée d’un processeur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,5 Ghz. Un nouveau type de processeur qui devrait être disponible à partir de cet été.

Pour ce qui est du troisième terminal, il s’agira problement de l’Amazon Blaze, un smartphone doté d’un écran Mirasol de 4,3 pouces et d’un processeur double-coeur Qualcomm MSM 8660 à 1,2 Ghz, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Opinion : pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin

Voici pourquoi les Nexus sont toujours les meilleurs smartphones Android et de loin, Google a décidé de ne plus en commercialiser. Les nouveaux terminaux de Google n’étant pas disponibles chez nous, les consommateurs les plus exigeants sont forcés de soit conserver leur précieux ou alors de se procurer une alternative qui ne sera pas forcément aussi intéressante.