Gameloft tease le premier jeu Android sous Unreal Engine

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 37 min

Gameloft, l’éditeur de jeux le plus populaire sur mobile tease le premier jeu Android tournant grâce à l’Unreal Engine.

 

Si vous ne connaissez pas l’Unreal Engine, il s’agit du moteur de jeux développé par Epic Games utilisé pour la première fois en 1998 pour le jeu Unreal. Bien que destiné à la base aux FPS, il a su évoluer pour s’adapter à quasiment tous les types de jeux. L’outil est aujourd’hui utilisé par les plus gros développeurs de jeux.

La photo ci-dessus a été affichée sur la page Facebook de Gameloft avec la phrase suivante : « L’histoire du premier jeu Gameloft sous Unreal Engine va bientôt être révélée, un indice est caché dans cette image, la trouverez-vous ? »

Si vous êtes vraiment curieux, vous pouvez débloquer une vidéo sur YouTube et le reste de l’image en passant par la page Facebook de Gameloft.

Gameloft fait des très grosses productions pour les appareils mobiles, il est donc normal que ce jeu tournant pour la première fois avec l’Unreal Engine soit très attendu.

Retrouvez toute les jeux Gameloft sur Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    c’est du genre God of War et Devil May Cry mais ce ne l’est pas

  • lynx2025

    j’espère juste que ce ne sera pas une arnaque à la dead trigger. Je crois que ce jeu a créé un précédent en matière de teasing alléchant qui s’est terminé en une production avec des beaux graphiques mais sans aucun intérêt dans le gameplay… Sans compter l’arnaque de l’appli payante qui s’est terminée en freemium à delete.

  • jlmutabazi

    Lynx ce n’était pas une arnaque c’est passé de payant + freemium à gratuit + freemium du au fait que madfinger ait subi une grosse piratage sur ce jeu
    et du coté de chez gameloft si je ne me trompes eux ils font du payant + freemium depuis Dark king rises, Gangstar 3, Asphalt 7 et il y en a encore à venir

  • lynx2025

    l’essentiel que la progression ne soit pas exagérément handicapée pour obliger à payer des armes à prix d’or, comme dans six guns où j’ai meme pas pu finir une seule mission et été obligé de désinstaller…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !