Les jeux HD Gameloft s’invitent sur les tablettes Archos G9

Date de dernière mise à jour : le 2 avril 2016 à 1 h 51 min

ARCHOS Gameloft

En dehors de leur excellent rapport qualité prix les tablettes Archos 80 G9 et Archos 101 G9 issues de la dernière gamme du constructeur français devraient prochainement bénéficier d’un nouvel avantage concurrentiel et de taille suite un récent partenariat avec l’éditeur de jeux Gameloft.

A compter du mois de décembre, les versions démo des jeux HD Asphalt 6 Adrenaline et Spider-Man Total Mayhem seront, en effet préinstallée sur les deux tablettes. Une version complète du premier optimisée pour le processeur TI OMAP 4 des tablettes de la gamme Archos G9 fera par ailleurs son apparition au sein de l’Android Market.

Une décision justifiée par la volonté d’Henri Chroas, fondateur et PDG d’Archos d’offrir aux utilisateurs de ses tablettes le meilleur de la technologie en termes de jeux et de graphismes de façon à leur procurer la meilleure expérience utilisateur possible en leur proposant les deux jeux vidéos les plus vendus de Gameloft. Gameloft qui, pour sa part, déclare vouloir diffuser ses jeux sur le plus grand nombre de plateformes possibles. Joli cadeau de noël pour les utilisateurs en tout cas!

ARCHOS Gameloft
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

0690bf9c82cac05d0988e5a2bf78453diiiiiii