GameKlip transforme votre smartphone en console de jeux portable

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 38 min

Le GameKlip est un accessoire indispensable pour tous les joueurs, transformant votre smartphone en véritable console de jeux portable.

 

Si vous êtes un gros consommateur de jeux sur mobile, voilà une nouvelle qui risque de vous réjouir. Vous allez maintenant pouvoir utiliser une manette de PlayStation 3 pour jouer tranquillement à vos jeux sur smartphone à l’aide d’un excellent système de fixation.

On sait à quel point il est difficile de jouer à certains jeux sur smartphone, certains étant des adaptations et donc pas conçus pour une jouabilité tactile comme GTA 3 par exemple. Ce sont surtout les jeux d’action et les FPS qui voient leur maniabilité grandement améliorée !

Des systèmes existaient déjà pour utiliser une manette de PS3, mais le problème qui se posait était de savoir ou poser son smartphone une fois relié… Le problème n’est plus, car avec le GameKlip le smartphone est supporté directement par la manette.

 

Il existe deux versions du GameKilp , une à 15 dollars permettant de connecter le smartphone sans fil, mais nécessite que le smartphone soit rooté, la seconde version coûte 23 dollars et est fourni avec le câble USB. Une vidéo du GameKlip dans la suite !

 

Retrouvez toute l’actualité des accessoires de jeux pour Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite : mise à jour 5.21, découvrez toutes les nouveautés

Fortnite vient de recevoir la mise à jour 5.21. Au menu de cette nouvelle MAJ, on trouve de nouvelles armes, un nouveau mode temporaire et une nouvelle Constructrice Machiniste pour le mode Sauver le Monde. On vous dit tout sur la mise à jour 5.21…