Game of Thrones sur Pornhub : HBO n’en veut plus !

Games of Thrones est partout y compris sur Pornhub. Et oui, le site pour adultes surfe sur le regain d’attention généré par la diffusion de la saison 6 aux USA et ça, ça ne plaît pas du tout à HBO qui cherche à tout prix à faire interdire ces contenus en rapport avec la série.

Invoquant la violation de droit d’auteur, HBO qui est lui même responsable du piratage de l’épisode 5 de la saison 6 de Game of Thrones a intenté une action visant à faire interdire les contenus en rapport avec la série diffusés sur Pornhub. Il faut dire qu’entre les parodies X et les scènes de nudité extraites de la série, il y a de quoi faire. Des contenus qui rapportent puisque le 24 avril dernier, juste avant la diffusion de la saison 6, les recherches en rapport avec la série enregistraient un pic de 370% aux USA.

C’est donc tout bénéf pour Pornhub qui revendique actuellement pas moins de 60 millions de visites chaque jour alors que la majeure partie de ses visiteurs se trouve aux États-Unis. Notez que le jour de la diffusion du premier épisode de la saison 6, le trafic du site qui avait explosé la veille a enregistré une baisse de 4% pendant une heure au moment pile où la série faisait son retour à l’antenne. Le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones a d’ailleurs généré 1 million de téléchargements illégaux en 12 heures, un vrai record !

Pornhub qui communique régulièrement sur ses résultats s’est bien sûr vanté des records de trafic battus grâce à GOT, ce qui n’a pas du tout plu à HBO. Raison pour laquelle les créateurs de la série ont décidé d’intenter une action en justice à l’encontre de Pornhub pour violation de droit d’auteur. On notera que le personnage générant le plus de recherches sur le site pour adultes n’est autre que Daenerys Targaryen interprétée par Emilia Clarke suivie de Margaery Tyrell (Natalie Dormer).

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article