Game of Thrones : la série la plus tweetée de 2017, devant Stranger Things !

Vous aussi, vous regardez Game of Thrones ? Vous n’êtes pas le seul : la série de HBO jouit d’une telle popularité qu’elle s’est imposée comme la série la plus tweetée de 2017. Twitter vient en effet de dévoiler son classement officiel annuel. Quelles sont les autres séries de ce classement ? Votre série favorite fait-elle partie de ce top ? 

got

Cette année, la saison 7 de Game of Thrones a déchaîné les passions. Malgré des hacks successifs, d’épisodes complets, de scripts, voire de numéros de téléphone privés, la série événement de HBO est parvenue à battre de nouveaux records. Au total, la saison 7 aura été téléchargée illégalement jusqu’à un milliard de fois. C’est énorme !

Game of Thrones : la star de 2017 sur Twitter, la série dépasse largement The Walking Dead !

Game of Thrones ne va pas s’arrêter à ce nouveau record. Selon les chiffres dévoilées par le réseau social Twitter, la série de HBO est la série TV US la plus tweetée de l’année. Avec ses multiples rebondissements, ses résurrections,  et ses affaire de famille, on ne s’étonne pas de voir la production de HBO caracoler en tête du nombre de tweets.

Juste en dessous de Game Of Thrones, on trouve une production Netflix toute récente : Stranger Things. Twitter ne précise pas si les tweets concernaient la saison 1, disponible depuis l’an dernier, ou la saison 2, sortie fin du mois d’octobre. Dans tous les cas, la série Netflix aura convaincu un grand nombre d’internautes et son retour était particulièrement attendu.

Sans surprise, on retrouve en 4ème place une autre production Netflix. La série 13 Reasons Why a beaucoup fait parler d’elle au début d’année. Vous avez été nombreux à débattre de la tragique histoire d’Hannak Baker sur Twitter. Plus loin, en place numéro 6, on retrouve la célèbre série The Walking Dead, dont la 8ème saison est en cours de diffusion sur AMC. L’an dernier, c’est The Walking Dead qui s’imposait comme la série la plus tweetée, avec près de 435,000 tweets par épisode ! Cette année, les aventures de Rick Grimes sont en perte de vitesse et ses audience sont en berne. Quelle série TV avez-vous préféré cette année ?

Réagissez à cet article !
  • farax

    Pas étonnant pour The Walking Dead, pas de rebondissement, ça reste plat, on peut facilement spéculer sur les épisodes..
    Ca a été dit et redis

  • Krayia

    twd c’est devenu tellement chiant pourtant y’avais du potentiel ..
    got c’est normal, c’est magnifique de A a Z on s’ennuie jamais tout se suit parfaitement .. y’a jamais un épisode pour rien ou une saison bâclé un travail d’orfèvre entièrement mérité

    un peu comme breaking bad par contre stranger thinks j’en entends très souvent parler faudrait que je regarde

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !