Game of Thrones Saison 7 : l’épisode 7 bientôt mis en ligne par les hackers ?

Après avoir craqué sur l’épisode 6 qui a fuité depuis la semaine dernière, vous attendez désormais impatiemment la sortie de l’épisode 7 de Game Of Thrones ? L’attente ne sera peut-être pas aussi longue que prévu…Les hackers de la chaîne HBO ont en effet envoyé un nouveau communiqué à divers médias afin de faire part de leurs intentions. Ils ont encore une fois prévenu HBO : de nouvelles fuites sont à prévoir. 

hbo pirates

La guerre entre HBO et les hackers s’annonce sans fin ! Déjà victime de plusieurs fuites depuis le début de la saison 7 de Game of Thrones – dont le dernier épisode 6, mis en ligne par erreur par HBO lui-même sur son site de streaming espagnol – la chaîne est encore une fois acculée par le même gang de hackers qui est parvenu à subtiliser et à dévoile les numéros de téléphone privé des acteurs du show TV, dont Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Emilia Clark (Daenerys Targaryen).

Game Of Thrones : HBO va-t-il céder face à la pression des hackers ?

Dans un nouveau courrier à destination de la presse, dont le célèbre site Mashable, les hackers ont encore fait preuve de force et détermination. Afin de prouver l’étendue des données en leur possession, les pirates ont effet dévoilé les identifiants et les mots de passe des comptes sur les réseaux sociaux de la chaîne HBO ! Les comptes Twitter, Giphy, Instagram sont concernés par ce leak. La manoeuvre vise à pousser HBO à les prendre au sérieux. Obtiendront-ils le résultat espéré ?

Plus loin, les hackers affirment que l’épisode 6 et l’épisode 7 de la série devraient débarquer sous peu. L’épisode 6 ayant déjà fuité par d’autres moyens, HBO peut craindre l’arrivée de l’épisode 7 dès cette semaine. La chaîne n’a encore une fois pas souhaité répondre aux menaces des hackers et affirmé qu’ils n’étaient pas en négociation avec les cybercriminels.

Après cette nouvelle bravade et ces nouvelles promesses, HBO va-t-il envisager de payer la rançon de 6 millions de dollars réclamée par les pirates ?  

Réagissez à cet article !
  • Gh0sT

    HBO n’a pas beaucoup à perdre car de toute façon, une fois en ligne, les épisodes sont systématiquement sur les warez. Le problème est identique à la semaine près ! la manie du vouloir tout tout de suite comme diraient certains…

    • Joan Francais

      C’est un peu plus compliqué: la diffusion génère des pics de téléspectateur et de connexion aux plateforme de streaming => ce qui rémunère d’une façon indirecte HBO.

      Un peu comme les vidéos Youtube si tu veux.

      Donc si cela sort avant, il y aura beaucoup moins de monde connecté, ce qui aura un impact financier :). Car les fans, qui ont OCS par exemple, n’iront pas le regarder dessus, mais via téléchargement de la version leakée.

      Après je ne suis pas apte à quantifier les sommes :(

  • tapioka

    Ils parlent beaucoup, mais jusqu’à maintenant lls n’ont leaké aucun épisode, juste des scripts périmés. De toute façon pour les plus impatients, une rapide recherche sur l’internet permet de trouver des spoilers sur l’épisode 7.

    • Alex

      Sérieusement quel genre de personne va chercher volontairement des spoils avant de voir l’épisode. C’est comme se faire décrire les saveurs d’un plat sans y goûter

    • Kiss

      Aucun épisode ? le 6 est sorti y a 5 jours.
      Ce qui implique que le 7 devrait sortir sans trop de soucis.

      • zaerty azerty

        aucun rapport. le leak de l’episode 6 est un erreur de HBO qui l’a publié sans le faire exprès sur sa plateforme pendant qques heures. rien à voir avec les hackers

        • dave

          “Les hackers ne peuvent pas leaker l’episode 6 de de GOT saison 7 si on le leak avant eux”
          HBO Espagne.

    • Ti Ti

      n’imp ce que tu dis , change ton site de streaming xD ! les 3 leaks marchaient parfaitement , et le script suivait xD ! ps , 3 semaine d’avance , ça , ca fait chié !

      • tapioka

        Tu n’as pas compris ce que j’ai écris: Les hackers qui font du chantage à HBO n’ont leaké aucun épisode; le premier épisode qui a leaké provenait d’un hack d’une entreprise indienne, et le deuxième épisode qui a leaké est venu d’une erreur de HBO espagne. Pour ce qui est du seul script qui a leaké j’avais relevé quelques imprécisions mais dans l’ensemble le scénario a été respecté. On va voir pour le dernier épisode, mais je doute que celui-ci soit leaké

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redevance TV : le CSA estime urgent de la réformer et évoque quelques pistes

Pour le président du CSA il est urgent de réformer la redevance TV pour défendre les intérêts du service public, il expose son avis et ses craintes en détail. Le patron de l’autorité donne son point de vue et pense qu’un retour de la publicité après 20 heures sur les chaînes de TV publiques est une mauvaise idée.

Le piratage n’a aucun impact sur les ventes de films et de musiques !

Selon un rapport commandé puis enterré par la Commission européenne, le piratage n’a aucun négatif sur les ventes légales de CD, de DVD etc… Selon cette étude, il n’y aucune preuve statistique de l’impact du téléchargement illégal sur les chiffes de vente des offres légales !

Youtube, Netflix et PornHub seront taxés dès le 1er janvier 2018 !

Dès le 1er janvier, une nouvelle taxe va venir s’abattre sur l’entièreté des plateformes de vidéos. Cette nouvelle taxe vise des acteurs comme Youtube et Dailymotion mais aussi une plateforme comme PornHub : les sites pornographiques seront en effet plus lourdement touché que les autres.

a5eb1343639aabd1c140796e08e85239########################