Game of Thrones : la saison 7 sera disponible sur Molotov.TV avec OCS

Maj. le 19 mars 2018 à 18 h 47 min

Molotov est un service qui nous permet de bénéficier facilement des chaînes de TV et de la plupart des replays de manière très ergonomique et intuitive. Dans le cadre d’un partenariat avec Orange, Game of Thrones sera proposé dès la disponibilité de la série à travers OCS. Une excellente nouvelle qui donne un regain d’intérêt au service de TV.

Molotov OCS Orange

On ne présente plus Molotov, c’est un service de TV proposé à travers des applications (Windows, iOS, Android…) et qui nous permet de visionner un certain nombre de chaînes de TV en streaming, celles de la TNT entre autres. Néanmoins, toutes n’y sont pas proposées, faute d’accords, notamment ceux du groupe NRJ.

De manière gratuite, on accède à 35 chaînes de TV sur divers supports (smartphone, tablette, ordinateur, box ou téléviseur connecté). Pour 10 euros par mois, Molotov propose d’augmenter le nombre de chaînes disponible dans la version gratuite à 70.

Molotov proposera Game of Thrones à travers OCS

Molotov se décrit comme étant un service innovant en ayant comme slogan “la télé réinventée”. La formule semble rencontrer son public puisque on y compte déjà plus d’un million d’utilisateurs qui profiterait régulièrement du service.

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones puisqu’il sera possible de suivre tous les épisodes de la saison 7 qui seront diffusés à partir du 17 juillet. En proposant OCS à travers sa plateforme, Molotov élargit le champ de ses possibilités. Et cela ne sera pas pour nous déplaire.

Néanmoins, ne nous y trompons pas l’accès au bouquet d’Orange n’est pas gratuit pour autant, il faudra passer à la caisse. L’abonnement au service est facturé 12 euros par mois. Il est bon de noter qu’OCS est notamment présent chez les opérateurs comme Free, Bouygues Telecom et SFR en plus d’Orange naturellement et donne accès à de nombreux films et séries entre autres.

Le service a eu l’occasion de profiter d’une certaine visibilité en étant notamment disponible sur la Nvidia Shield TV. Molotov avait joui temporairement d’une exclusivité avant de s’ouvrir à tous les dispositifs embarquant Android TV.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Youtube bannit enfin les chaînes exploitant les enfants !

Youtube a finalement décidé de bannir définitivement la chaîne FamilyOFive de son site. Accusés de négligence, de maltraitante et d’exploitation, les deux Youtubeurs de la chaîne utilisaient leurs 5 enfants pour réaliser des canulars vidéo et générer de la « Youtube Money ».  En automne 2017, Mike et Heather Martin, les deux…