Galaxy Unpacked 2017 : téléchargez l’application officielle pour suivre le Galaxy S8 !

Maj. le 20 juillet 2018 à 18 h 38 min

Le Galaxy Unpacked 2017 qui présentera officiellement le Galaxy S8 se prépare pour le 29 mars. Samsung a sorti une application officielle pour suivre l’événement, disponible dès aujourd’hui sur le Play Store et qui vous permettra de ne rien louper concernant le nouveau smartphone du constructeur coréen et de son annonce.

Galaxy S8 Unpacked 2017

L’année 2017 a été chamboulée par le retard du Snapdragon 835, le prochain SoC star du haut de gamme créé par Qualcomm. Les plus grosses annonces ne se seront donc pas faites au Mobile World Congress 2017, mais vont tomber les unes après les autres sur les prochains mois.

Et c’est Samsung qui s’apprête à ouvrir ce nouveau bal, puisqu’il a organisé le 29 mars un nouveau Galaxy Unpacked 2017 qui présentera les nouveaux Galaxy S8 et S8+. Si vous ne voulez pas rater l’événement, pas de panique : le constructeur a pensé à vous.

L’application officielle Galaxy Unpacked 2017 pour ne pas rater le Galaxy S8

Si vous êtes du genre à vouloir tout savoir à la minute où un événement arrive, pas de panique : Samsung vient de sortir une application officielle pour son événement Galaxy Unpacked 2017 sur le Play Store.

Celle-ci vous permettra de recevoir en direct toutes les nouvelles informations concernant le téléphone, mais aussi de suivre la conférence en vidéo. Un petit compte à rebours à l’entrée vous permettra de patienter tranquillement en attendant l’événement. Si vous êtes présents sur place, elle vous délivre également le planning.

En date, il semble qu’il sera directement possible de précommander le Galaxy S8. Nul doute que l’application vous y aidera également dès lors que l’annonce officielle sera terminée.

Attention toutefois, les prix augmentent cette année et le modèle le moins cher serait tout de même vendu 799€. Si vous avez déjà mis vos sous de côté, ne vous reste plus qu’à télécharger l’application sur le Play Store et attendre patiemment sa venue.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…