Galaxy Tab 3 : Des photos qui confirment son arrivée

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 17 h 28 min

Samsung nous promet quelques surprises au MWC 2013 de Barcelone et sans avoir rien révélé on s’attend depuis un moment à y découvrir plusieurs nouvelles tablettes. Si l’on est presque sûre, que le constructeur coréen y présentera officiellement sa Samsung Galaxy Note 8 (GT-N5100), anciennement référencée sous le nom de code Kona, il se pourrait qu’il lève le voile sur la future Samsung Galaxy Tab 3.

Encore une fois, Samsung n’a rien officialisé, mais nos confrères de Phone Arena ont découvert des photos (leak) du packaging et d’une tablette qui s’apparente à la Galaxy Tab 3. La boite ne laisse planer aucun mystère puisqu’il est écrit en gros et bien gras « Samsung Galaxy Tab 3« , mais on peut difficilement se fier à ce genre d’éléments. En revanche, les numéros de série sont bien plus fiables. Ceux du modèle présenté ne sont lisibles qu’en partie et annoncent : « GT-P ». Tout laisse donc à penser que l’on serait en présence de l’un des trois modèles suivant : le GT-P3200 (Galaxy Tab 3 7.0), GT-P5200 (Galaxy Tab 3 10.1) ou le GT-P8200 (Galaxy Tab 3 Plus). Au vu de la taille de l’écran, on peut déjà éliminer les modèles 10 pouces. Toutefois les rumeurs précédentes évoquaient que la nouvelle gamme serait déclinée en 7 et 10 pouces. Les photos pourraient donc être celles de la GT-P3200 (Galaxy Tab 3 7.0).

Difficile d’affirmer avec certitude que ces photos sont des preuves. Par le passé, de nombreux fakes ont laissé courir des rumeurs sur des modèles probables et se sont révélées être fausses et montées de toutes pièces. D’ailleurs en regardant la boite présentée, on peut émettre des doutes. Les icônes d’applications ne sont pas celles que l’on retrouve habituellement sur les packagings de Samsung. Elles s’apparentent à des applications tierces et on sait que le constructeur coréen ne présente que les siennes sur les emballages de ses produits. Il se pourrait donc que l’on soit en présence d’une copie chinoise, ou tout simplement d’une fausse tablette.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Ces images confirment la Galaxy Tab 3, 7 pouces, ou ne font qu’alimenter une rumeur douteuse ?

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Virgil BABEY

    Oui je penses aussi que ces photos sont un fake car on voit nettement que sur la photo numéro 2 que l’appareil photo de la tablette ( ainssi que le navigateur , l’orloge… )est l’appareil photo d’apparence natal d’android 4.0 donc sans la surcouche samsung touchwiz imposé par le constructeur