La Galaxy Tab 3 8.0 alias Samsung SM-T310 passe par la FCC

Maj. le 27 juin 2016 à 21 h 33 min

La Samsung Galaxy Tab 3 8.0 serait elle sur le point de montrer le bout de son nez ? On dirait bien. Une tablette estampillée de la référence Samsung SM-T310 vient, en effet de passer par la FCC, et considérant le fait que la Galaxy Tab 3 7 pouces porte la référence SM-T210, il se pourrait bien qu’il s’agisse de la version 8 pouces. Dotée de 16 Go de stockage interne et d’une connectivité Wifi et Bluetooth, cette tablette arbore une taille totale de 9 pouces, ce qui correspond à un écran de 8 pouces.

La Samsung Galaxy Tab 3 8.0 vient de passer par la FCC

Déjà aperçue sur le site Bluetooth SIG certification, la Samsung Galaxy Tab 3 8.0 portait alors la référence SM-T311, ainsi cette tablette SM-T310 récemment remarquée à la FCC pourrait tout simplement en être une variante.

Contrairement à la Galaxy Note 8.0, cette nouvelle tablette Galaxy Tab n’embarque pas de stylet S-Pen, ni aucune des technologies qui y sont liées. La fonction multi-fenêtres SmartStay est également et malheureusement absente. L’appareil se dotera d’un écran de 8 pouces d’une résolution de 1280 X 800 pixels et d’un processeur quad core, le tout dans un habillage blanc et une épaisseur de 6,95 millimètres.

Reste à savoir quand est-ce que cette Samsung Galaxy Tab 3 8.0 sera commercialisé, sachant que la version 7 pouces vient à peine d’être officialisée et que la version 10 pouces se fait toujours attendre. En tout cas, une chose est sûre, c’est que son passage à la FCC n’est qu’une étape de plus en attendant son officialisation qui ne devrait plus tarder, connaissant Samsung et son lancement qui pourrait potentiellement se faire durant l’été.

Un terminal de plus qui nous amène à constater encore une fois qu’entre ses tablettes, ses smartphones, son photophone et sa nouvelle gamme de Phablets, Galaxy Mega, Samsung ne lésine décidément pas sur les nouveaux terminaux. A croire que sa place de leader ne lui suffit plus.

L’été 2013 va décidément être riche en nouvelles tablettes.

Via

Réagissez à cet article !
  • Repede

    Vite, inondons le marché de plein de produits !!!
    A croire que la stratégie de Samsung est vraiment d’en faire le plus possiblen quelle que soit le degré de finition ou de qualité. Concrètement, elle apporte quoi cette énième tablette mal finie ? Même par rapport aux autres produits de la marque… La galaxy note 8 est une tablette de la même taille, avec la même résolution faiblarde, le même design moche, sensiblement les mêmes performances, le stylet et les appels en plus. C’est quoi le projet ici ?

    • Jonathan Simon

      tu as tout dit…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
32de8b7490d24aebcd1b9b4d3e969e5fQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ