Galaxy Tab 10.1N et Galaxy Nexus – Le tribunal allemand rejette la demande d’Apple

Maj. le 26 octobre 2017 à 21 h 17 min

Galaxy Tab 10.1N et Galaxy Nexus ne seront pas interdits à la vente en Allemagne malgré la plainte d’Apple

Alors que Samsung est de nouveau dans le collimateur de la justice suite à l’ouverture d’une enquête de la part de la Commission Européenne, voilà que le constructeur coréen vient enfin de recevoir une bonne nouvelle. La cour régionale de Munich vient tout juste de rejeter la demande d’Apple visant à faire retirer de la vente en Allemagne les Galaxy Nexus et Galaxy Tab 10.1N.

Version remaniée de la Galaxy Tab 10.1 permettant ainsi de contourner l’accusation d’Apple selon laquelle Samsung aurait copié le design de l’iPad, la Galaxy Tab 10.1N aura finalement eu raison des nombreuses attaques de la firme de Cupertino à l’encontre du constructeur coréen.

Quand au Galaxy Nexus, le blocage des ventes de ce smartphone phare sur le marché allemand aurait été un coup dur à la fois pour Samsung mais également pour Google.

D’après Bloomberg, le brevet -relatif à la technologie tactile-incriminé, devrait même être révoqué. Une hypothèse également formulée de la part de Samsung qui ne s’est pas privé d’ajouter que la technologie était déjà présente sur le marché avant le dépôt du brevet en question.

Retrouvez toute l’actualité de Samsung sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.