Galaxy S9 : Samsung dévoile par erreur une vidéo de présentation officielle

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 33 min

Moins de 24 heures avant la présentation officielle du Galaxy S9 au MWC 2018, Samsung a dévoilé par erreur une vidéo promotionnelle qui dévoile le smartphone sous toutes les coutures. Destinée aux professionnels et au monde de l’entreprise, cette vidéo met en avant le DexPad, la réalité augmentée et l’Intelligent Scan. 

samsung galaxy S9

Le Galaxy S9 n’a plus de secrets pour nous ! Après les nombreuses fuites et les rendus de ces dernières semaines, nous savons avec précision à quoi ressemblera le design du smartphone, et nous connaissons déjà la plupart de ses fonctionnalités. Avec son capteur photo à ouverture variable, le Galaxy S9 mettra l’accent sur la photographie ainsi que sur la réalité augmentée.

Galaxy S9 : Samsung a mis en ligne une vidéo de présentation officielle avant le MWC 2018

Mise en ligne par erreur avant d’être supprimée par Samsung, cette vidéo de présentation officielle de 3 minutes a été récupérée par nos confrères de SlashLeaks. Destinée aux professionnels et au monde de l’entreprise, ce court clip met en lumière le nouveau DexPad, qui permet de transformer votre S9 en PC, la réalité augmentée et l’Intelligent Scan, un nouveau système de reconnaissance faciale, qui combine scanner d’iris et de visage.

Entièrement concentrée sur ses fonctionnalités, la vidéo n’évoque à aucun moment le nouveau module photo du Galaxy S9, ni son mode slow motion, ni les émojis 3D, censés concurrencer les animojis de l’iPhone X.  C’est néanmoins une dernière occasion de contempler le design du Galaxy S9 en mouvement juste avant la présentation de ce soir.

Pour rappel, Samsung lèvera le voile sur le Galaxy S9 ce soir à 18h lors d’un événement « unpacked » organisé au Mobile World Congress de Barcelone. Nous serons évidemment présents lors de la conférence. Pour en savoir sur le plus grand salon mondial du mobile, découvrez le programme complet du MWC 2018, avec tous les smartphones et les conférences attendues.

Réagissez à cet article !
  • Stephnino

    Oh un galaxy s8…

    • RocknPizza

      faut attendre les tests avant de juger

    • Amara Samaké

      Dis celui qui à déjà acheté un iPhone 6ss (oups je voulais plutôt dire un iPhone 8 lol)…

  • Moteur 7 à Max

    Tout le te j’entends que y’a un constructeur qui dévoile par erreur un produit , je pense pas que c’est par erreur, il l’a fait exprès.

    • LeBoss

      que ce soit fait exprès ou pas (après tout l’erreur est humaine, peut être que qn a fait une boulette chez Samsung ou appuyé sur le mauvais bouton même si les suspicieux comme toi le croiront jamais) mais en tout cas le résultat est le même : faire monter et entretenir le buzz à l’approche de l’annonce officielle!

      • gu!ll

        Oui mais il y a chaque année ce genre d’ « erreur »…
        C’est juste du marketing déguisé.

  • Stephnino

    J’ai un galaxy s8 plus… Je voulais changer mais là vaut mieux attendre le Galaxy x.

  • Gargamel

    😂 😂 😂 « par erreur « , lorsqu’une telle « erreur » se reproduit tous les ans, ca devient une stratégie de communication ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Les précommandes du Galaxy S9 sont ouvertes ! Il est désormais possible d’acheter le flagship à 849 euros et à 949 euros pour le S9+. Une offre de reprise pouvant aller jusqu’à 300 euros permet de faire diminuer le coût du smartphone.