Galaxy S9 : Samsung aurait commencé son développement, oui déjà !

Le Galaxy S8 a été présenté la semaine dernière et il n’est pas attendu dans le commerce avant le 28 avril. Mais cela n’empêche pas déjà certains médias de parler du Galaxy S9, son successeur. Pour le moment, les informations sont très minces. Il se dit simplement que Samsung aurait déjà commencé son développement. Il s’y prendrait plus tôt que pour les précédents modèles de la gamme.

samsung galaxy s9

Le Galaxy S8 n’est pas encore commercialisé que l’on parle déjà du Galaxy S9. Le S8 a été présenté la semaine dernière et il sera commercialisé le 28 avril. Pour ceux qui ont précommandé, leur Galaxy S8 sera livré le 20 avril.

Quoi qu’il en soit, à l’heure actuelle, personne n’a reçu son Galaxy S8. Mais cela n’empêche pas certains médias de commencer à parler déjà du Galaxy S9. Selon le site coréen The Bell, Samsung aurait dores et déjà commencé le développement du Galaxy S9.

Galaxy S9 : Samsung travaille déjà sur son écran

The Bell explique donc que Samsung a commencé le développement du Galaxy S9. Il s’y serait pris 6 mois plus tôt que ce qu’il a fait pour le Galaxy S8. Tout aurait donc commencé le mois dernier avec le développement de l’écran du prochain haut de gamme.

Depuis la fin du mois dernier, l’équipe écran du S9 a commencé le travail de développement avec pour objectif de fournir des prototypes pour la mi-avril. Un mois après l’écran, d’autres parties comme les modules devraient être développées par phases.

Non seulement le développement a commencé, mais il serait déjà bien avancé puisqu’une source affirme que les équipes d’ingénieurs en charge de l’écran devraient présenter un premier prototype dès la mi-avril. Dès que l’écran sera définitivement prêt, Samsung s’attaquera à d’autres éléments, par phases.

On peut donc déjà se dire que Samsung devrait continuer sur la lancée du Galaxy S8 et de son écran révolutionnaire. Pour le Galaxy S9, la pièce maîtresse, celle autour de laquelle tous les autres éléments vont tourner, sera l’écran.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…