Galaxy S9 : une nouvelle photo volée confirme son design complet avant le MWC 2018

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 33 min

Le Galaxy S9 se dévoile à quelques jours de sa présentation officielle ! Moins d’une semaine avant le MWC 2018, une nouvelle photo volée du smartphone vient d’être repérée sur les réseaux sociaux chinois. Cette prise en main d’un Galaxy S9 Midnight Black confirme une dernière fois son design, très similaire à celui du Galaxy S8. 

samsung galaxy S9

Le dimanche 25 février 2018 vers 18H, Samsung présentera officiellement le Galaxy S9 lors d’un événement « unpacked ». Quelques jours avant l’ouverture du Mobile World Congress, nous sommes assaillis de fuites en tout genre. Ce matin, l’application officielle de Samsung dévoilait même le Galaxy S9 en réalité augmentée. Vous l’aurez compris : le Galaxy S9 de Samsung n’a plus grand chose à nous cacher.

Galaxy S9 : une nouvelle photo volée confirme son design

Cette nouvelle photo, partagée par Samsung Mobile News sur Twitter proviendrait du Vietnam. Le modèle représenté sur cette photo n’est autre que le Galaxy S9 Midnight Black. Très en phase avec les précédentes fuites et les récents rendus de presse révélés par Evan Blass, cette photo volée est plutôt crédible. A priori, rien de nous permet donc de douter de la véracité de cette image.

Comme on s’y attendait, le Galaxy S9 sera donc dénué de double capteur photo, réservé au Galaxy S9+, et sera plus compact que le Galaxy S8. Seule différence de taille avec son prédécesseur : le capteur d’empreintes digitales du smartphone est cette fois placé juste en dessous du module photo, et non plus à côté. L’écran de démarrage affiche “Secured by Knox”, le système de sécurité intégré par Samsung sur ses appareils.

Avec son look très similaire au Galaxy S8, le Galaxy S9 va devoir surprendre et convaincre sur d’autres plans. Aux dernières nouvelles, le smartphone de Samsung sera équipé d’un capteur photo révolutionnaire à ouverture variable, d’un mode slow motion et des émojis 3D, comme l’iPhone X. Pour en savoir plus, jetez un oeil sur notre dossier consacré au Galaxy S9.

Réagissez à cet article !
  • Didier

    1000 balles pour ça Mdr lol

    • Koala

      T’es deg de pas pouvoir utiliser tes tickets restaurant pour avoir un rabais ? 😂

  • Tony Best

    Je vais attendre le 10 !

  • cedric652

    le s9 est juste une version restyler du s8 avec plus de puissance « comme dabe pour pas changer  »
    de toute façon les smartphone névolus plus , mes ses 100 euro de plus q’un s8 pour au final ba pas grand chose

  • cedric652

    de toute façon quand ont regarde bien tous les smartphone ont voie clairement que ya plus dévolution à par le face id d’apple mes sinon ont est pareil qui ya 3 ans , amélioration de la photos , autonomie amélioré par logiciel , écran bordeless qui apporte peux , l’écran est toujours le même , toujours un coque en verre ou en métal , android ou ios qui apporte très peux de chose de nouveaux d’année en année , le prix qui augmente plusse que la technologie , enfin bref vous le voyer aussi bien que moi toujours plus chère pour peux de chose .

    • emmanuel milcent

      Et sans fautes de français (innombrables), ça serait possible ?

  • Patruche

    On est quand même loin des rendus dégueulasses qui étaient sorties en premier là avec un revêtement mat bien crado… J’avais raison.

    • Cedric652

      Ouai mes grasse au revêtement pourrie plastique on avait une batterie amauvible

      • MK73DS

        C’est une batterie qui devient mauve avec le temps ?

  • Markus

    Trop moche !

  • RocknPizza

    j’aime Samsung mais je prefere les Pixels

  • Romain Vitt

    Oui c’est le discours classique que l’on demande aux représentants de marques de tenir (je l’ai été, j’ai connu ça). Il est vrai que certaines fuites sont totalement contrôlées par les marques. Mais d’autres leur échappent complètement. Mais comme ils disent, l’essentiel est que l’on parle d’eux, ça fait le buzz.

    • Whiteman

      Pas forcément controlées les fuites. Les gros clients (opérateurs notamment), recoivent les produits 2 à 3 mois avant le lancement. Donc, dans les batteries de tests, le téléphone est oublié sur le bureau, hop, une photo volée.

  • Christ-Alain Kamanda

    Petite question.. Pourquoi avoir mis une photo du Galaxy S7 (Edge) en grand ?

  • Mathieu

    Vous avez vérifié la véracité de l’info ?
    Nan parce que ça ressemble plus à un fake qu’à un leak quand même..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !