Le Galaxy S9 est un bien meilleur smartphone que l’iPhone X selon Consumer Reports

Le Galaxy S9 est un meilleur smartphone que l’iPhone X, selon Consumer Reports. Après avoir testé le dernier millésime de Samsung, l’association a de consommateurs a estimé qu’il s’agit tout simplement du meilleur smartphone au monde ! Parmi les points positifs attribués au Galaxy S9, on notera ses performances, ses haut-parleurs stéréo, les émojis 3D en réalité augmentée et le mode super ralenti. 

galaxy S9

Ce n’est pas la première fois que Consumer Reports fait l’éloge des produits conçus par le leader mondial du smartphone. En 2016, Consumer Reports élisait les Galaxy S7/ S7 Edge « meilleurs téléphones du monde » à l’issue de plusieurs tests rigoureux. Même son de cloche en 2017 : Consumer Reports élisait les Galaxy S8 comme les meilleurs téléphones au monde grâce à leur écran Infinity Display, leur autonomie et leur capteur photo.

Le Galaxy S9 est tout simplement le meilleur smartphone au monde pour Consumer Reports

Cette fois, l’association de consommateurs, un équivalent de l’UFC-Que Choisir en France, a attribué aux Galaxy S9+S9+ la note de 81 points. Les deux smartphones prennent ainsi la tête du classement et détrônent l’iPhone X d’Apple, qui se contente d’une note de 78, et se retrouve à la 8ème place. « Les nouveaux flagships de Samsung sont plus résistants, plus rapides et plus agréables à l’oreille » explique Consumer Reports, qui conseille néanmoins aux acheteurs de patienter quelques mois avant de se précipiter sur un Galaxy S9, le temps que le prix descende. 

Parmi les points positifs du Galaxy S9, Consumer Reports met en évidence la résistance du smartphone, plus élevée que celle des Galaxy S8 malgré leur robe en verre. L’association met aussi en évidence la puissance du terminal, les haut-parleurs stéréo conçus par AKG et le nouvel emplacement du capteur d’empreintes digitales. Le Galaxy S9 n’est cependant pas encore parfait. Consumer Reports regrette que le smartphone ne représente qu’une petite évolution par rapport au Galaxy S8 et critique son autonomie. On notera aussi que l’association place le capteur photo de l’iPhone X au dessus du double module du S9 Plus. Pour en savoir plus, découvrez notre test complet du Galaxy S9 Plus.

Réagissez à cet article !
  • diordnAi

    Arrêtez la clique va faire un arrêt cardio-vasculaire !

    • Delou

      Bof. A part la nuée de Trolls habituels, je vois pas ce que cette association a comme valeur.

      Le S9 meilleur téléphone ? Meilleur que quoi ? Si on parle strictement haut de gamme, ca se discute (et je ne parle même pas du X) si on parle du meilleur rapport qual/prix alors la c’est aux fraises.

      Bref. Encore un pavé dans la mare.

      • Little Monster

        Sauf que si ça avait été l’iPhone X qui avait été en tête, là tu te serais précipité pour faire le kéké, mais manque de bol pour toi cette association a une meilleure notoriété que toi et que les autres organismes comme DXO et Display mates sont également d’accord sur des points spécifiques… ^^

        L’iPhone X est totalement has been et aux chiottes en terme de rapport qualité/prix !

        • Ultimate77

          Il faut de toutes façons des notes ou appréciations faites par des organismes comme Dxo ou Consumer Reports. Cela nous permet de se faire une opinion globale. Le fait que l’iphone X ne soit pas le favoris ici n’empêche pas tout de même que c’est un smartphone bien noté ailleurs (Antutu ou Geekbench…). Chacun a des capacités de haut de gamme. Dire que c’est has been est un peu exagéré.
          Je suis d’accord sur le principe que de toutes façons on choisi son smartphone en fonction de points spécifiques (à son utilisation).

          • Little Monster

            Il n’empêche que l’iPhone X est clairement has been puisqu’il ne se vend quasiment plus et/ou très mal !

            Même comparé aux iPhone 8/iPhone 8 Plus il n’apporte quasiment rien puisque malgré l’écran AMOLED, l’autonomie est moins bonne qu’avec l’iPhone8 Plus. Le Fake ID est encore plus mauvais et moins sécurisé que le scanner d’iris de Samsung. L’APN du X est-il meilleur que celui du 8+ ? les emojis 3D caca ou autres sont tous débiles !

            Et Antutu ou Geekbench, qu’est-ce que ça apporte à l’usage quotidien alors que c’est le même CPU pour les 3 modèles ?!?!?!
            Il arrive même à être derrière les deux iPhone 8 d’après Consumer Reports… ^^

            Donc, il n’est même pas nécessaire d’évoquer le rapport qualité/prix qui est vraiment à chier !!!

          • Delou

            Non effectivement. N’évoque rien. C’est mieux pour la santé mentale de tout le monde.

            Encore une fois, répéter en boucle des c*nneries n’en font pas une vérité. Tu ne connais rien au X autre que ce que tu lis. Donc ton avis même puant vaut peanuts.

            Mention spéciale aux Animojis dont… à peu pres tout le monde se fou. A part toi visiblement.

          • Little Monster

            Tu es un des gourous de la secte Apple le relou ?

          • Delou

            Ce qui est drôle c’est l’effet miroir que tu renvoies en permanence avec ton champ lexical ; gourou/secte/insultes/caca.

            Ce qui en dit plus long sur toi qu’autre chose. Arrête de parler et va consulter un Psy.

          • Little Monster

            C’est pourtant ce que vous faites tous, toi et tes thuriféraires (ha ha tu ne l’as pas vu venir celle là) !

            Va donc te faire désintoxiquer dans un centre de soins d’accompagnement et de prévention en addictologie !

      • Provoc

        « je vois pas ce que cette association a comme valeur. »
        Bien plus que bien des sites et revue, dépendant de leurs revenus publicitaires…
        Ces associations traites de la qualité et de la fiabilité de produit, mais prenne également en compte l’aspect rapport Q/P.
        Qu’un produit soit bon est une chose. Mais vaut-il le montant demandé, est une autre.
        Les iPhone ont toujours été des excellents smartphones, mais plus les années passent et plus le prix demander devient déconnant. D’autant qu’avec l’évolution technologique, n’importe quels SoC MG suffisent à l’usage de la quasi-totalité des utilisateurs.
        SoC, écran et appareil photo sont les principaux éléments distinctifs des différentes gammes. Plus ça va et plus le delta technologique entre ses gammes diminue, mais inversement, le delta tarifaire est en constante augmentation.

        • Delou

          A vrai dire je ne parlais même pas de l’iPhone. Juste je me suis arrêté à « solide » en parlant d’un tel fait de deux plaques de verre… (Après l’article en anglais est peut-être plus exhaustif).

          D’ou mon commentaire.

          Un HDG a forcément un rapport qualité prix exécrable. Pour mes proches et si ils se fichent de l’OS je leur recommande souvent les HDG N-1 ou les Galaxy A.

          Quant aux iPhones, ca a toujours été un produit tres subjectif. Toutefois je trouve que le « gap » entre lui et les autres se réduit quand même. Et ce, sans que les concurrents rattrapent en matière de SAV.

        • rforce

          Et l’avis des consommateurs sur Consumer Reports ? https://uploads.disquscdn.com/images/547a093839621a027c09c9833f0ed61d82fd6e4e0a7dde61b15251bb7c0ceac9.jpg

          • Markus

            Ça craint quand même 😱

          • rforce

            Les 2 votes positifs sur 139 sont sûrement des votes d’employés.

          • Markus

            D’Achour et MSydonie

    • slayers84

      Pas de raison : on notera ses performances (inférieur a l’iphone x), ses haut-parleurs stéréo (globalement équivalent), les émojis 3D en réalité augmentée (le truc pourris que la planète entière défonce) en plus de ça l’iphone x a globalement une meilleur autonomie en perdant beaucoup moins en veille et l’apn est équivalent

      • Little Monster

        Encore et toujours les mêmes conneries alors que je t’avais déjà démontré à plusieurs reprises qu’en terme d’autonomie l’iPhone X est largement largué même face aux S9 et S9+ : source GSMArena !

        Pour ce qui est des emojis 3D c’est tout aussi pourri avec l’iPhone X qu’avec les S9 !

        DXO a démontré que l’APN des S9 sont largement meilleurs que celui de l’iPhone X !!!

        Allez calme toi tu vas finir par avoir une syncope…

        • slayers84

          Ah non pas largement largué et le s9 perd beaucoup en veille ce qui réduit beaucoup son petit avantage
          Les Animoji sont de meilleurs qualités que ce qu’a fait (copier) samsung et c’est reconnus par tous
          Tous les tests montrent qu’il n’y a pas beaucoup de différences sur l’apn, les deux sont très bons

          • Little Monster

            Encore une fois autonomie = GSMArena !
            APN = DXO !
            Écran = Display Mate !

            Caca animé reste du caca… PTDR
            Qu’est ce qui faut pas lire comme conneries ?!?!?!?!

          • slayers84

            Ouais j’y ai cru quand j’ai pris mon note 4 a l’époque, c’est le meilleur et tout, résultat, une autonomie de m…e tellement ça bouffe en veille et à l’utilisation, rame et bugs après une seule maj majeur
            L’iphone 6 de l’epoque en 11.3 se porte comme un charme

          • Ultimate77

            Chaque smartphone récent a son lot de corrections (voir les nombreuses mises à jours IOs). Je vais attendre un peu avant de critiquer définitivement l’autonomie du S9 (et c’est un point très important). Les animojis/ARemojis sont secondaires pour moi.
            Mais tout comme l’Iphone s’est amélioré avec les updates, je ne doute pas que le S9 deviendra meilleur, y compris sur la photo et autres, maturité oblige.

          • slayers84

            Espérons le ;)
            Sur mon note 4, les maj samsung avaient aggravé les choses mais il y a peut-être eu du changement depuis.

          • Ultimate77

            j’ai encore mon note 4 et effectivement ça s’était aggravé.
            Mais il ont rétabli la situation. Il y avait eu une perte d’autonomie et des lags.

          • Mono

            Je ne sais pas d’où est-ce que tu sors cette histoire comme quoi le S9 perd beaucoup en veille. Il ne perd pas plus que mes anciens iPhones/Note 8/HTC U11 Plus et compagnie dès lors que le Always On Display n’est pas activé. Le seul avantage de l’iPhone X là, de tête, étant qu’il est plus puissant. Sinon soit c’est équivalent, soit meilleur chez Samsung. L’APN de Samsung EST meilleur que celui de l’iPhone, en basse luminosité c’est plutôt clair.

            Et je ne parle même pas des autres avantages comme la prise jack, micro SD, le IP68 (IP67 pour l’iPhone X), le meilleur ratio taille/écran de Samsung (selon GSM Arena) etc.

          • Markus

            Lol

  • Kadok

    Il y a un lot de consolation: « On notera aussi que l’association place le capteur photo de l’iPhone X au dessus du double module du S9 Plus »
    Ce qui n’est pas rien non plus car perso l’appareil est un de mes critères principaux lors de l’achat.
    Enfin bon, j’ai pas besoin d’une association pour me dire quoi acheter, je suis assez grand pour me faire mon propre avis et je reste sur mon GS7 Edge.

    • Delou

      Objectivement tous les tests ont montré que le X était « plutot » en dessous du Note 8/S9 et évidemment Pixel XL et HTC U11.

      Apple est à la ramasse sur la photo depuis longtemps. Après il faut savoir garder le sens des proportions ; C’est du détail de pixel de mouche.

      Globalement tous les HDG se valent plus ou moins.

      • Kadok

        Oui j’ai aussi vu ces tests surtout en basse lumière, mais chut, vous allez vexer le culte de la pomme.

        • Delou

          Tu peux apprécier un produit et être objectif. Et je l’ai. Pour te dire.

      • MsCydonia

        Et tout ce beau monde (sauf peut-être le S9 plus) a pris une raclée par le triple capteurs du P20 Pro d’Huawei ;)

  • EmmanuelMilcentEstUnDébile

    MDRRRRRRR 😂😂😂😂😂

    « Parmi les points positifs attribués au Galaxy S9, on notera
    – ses performances (mouais et ça commencer à laguer au bout de 2 mois)
    – ses haut-parleurs stéréo (mouuuais c’est pas un critère prioritaire maintenant)
    – les émojis 3D en réalité augmentée => 😂😂😂😂😂j’ai jamais vu un truc aussi moche
    – et le mode super ralenti => 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 le truc on voit les pixels et tout 😂😂😂😂😂😂😂

    Le chèque était de combien ?

    • Little Monster

      Tu te crois crédible avec tes débilités ???

      • EmmanuelMilcentEstUnDébile

        Mimimi j’ai touché le fanboy en plein cœur 💩

        • Little Monster

          Tu te donnes plus d’importances que tu n’en as réellement, petite crotte ! ^^

          • Ultimate77

            oh joli… j’ai bien ri. (sincèrement)

        • Noxyd

          Amusant que tu dises cela car c’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit quand j’ai lu ton premier message, mdr… :-)

          • EmmanuelMilcentEstUnDébile

            Et pourtant non ce n’était que la stricte vérité 💩

          • Provoc

            Non, juste TA vérité…
            Et il suffit de lire tes interventions, pour savoir qu’elle est biaisée.

          • EmmanuelMilcentEstUnDébile

            😘😘

    • KatSay

      T’es tellement relou comme personnage… Chaque commentaire que tu fais c’est pour mettre en avant que tu as un Iphone et que c’est celui que tu préfères… C’est bon on a compris quoi… Sans parlé de ton pseudo… T’es un gamin qui n’a pas d’ami ou quoi ? Sans rire j’ai beau essayé de ne pas te lire mais comme tu n’arrêtes pas de poster…

      • EmmanuelMilcentEstUnDébile

        😘😘😘😘😘

    • Ultimate77

      Plus honnêtement:

      « ses performances (mouais et ça commence à laguer au bout de 2 mois) »
      A voir, ça dépends de beaucoup de choses et de l’utilisation que l’on en fait.

      « ses haut-parleurs stéréo (mouuuais c’est pas vraiment un critère) »
      C’est subjectif.

      « les émojis 3D en réalité augmentée => j’ai jamais vu un truc aussi moche »
      C’est subjectif.

      – et le mode super ralenti => le truc on voit les pixels et tout
      Beaucoup d’autres ne l’on pas il me semble.

      Je trouve que c’est un bon smartphone, très bon même, comme beaucoup d’autres. C’est bien et utile les critiques mais restons concrets et objectifs.

      • florian Bayard

        Pas convaincu par Consumer Reports non plus là.

        • Ultimate77

          Moi non plus, c’est clair. Mais dans la globalité des organismes qui font leurs tests, leurs appréciations permettent de de faite une idée générale du produit.

    • rforce

      Toute la presse se moque justement des Emojis 3D du S9.

      • DjibEstUnDébile

        Ils sont juste immondes. Comment ont ils pu sortir une fonction aussi raté ? Le pire, c’est que Samsung l’utilise comme argument marketing 🤦‍♂️

        • rforce

          Des anciens de Consumer Reports rapportent qu’en 2013, il y a eu une hémorragie de journalistes déçus par le manque d’éthique et de rigueur de la nouvelle direction.

        • Markus

          Tu sais, quand tu achètes un Samsoul, t’es pas forcément très exigeant à la base…
          Ou alors, très crédule.

          • DjibEstUnDébile

            Il est bien la le problème. Beaucoup trop de gens se font avoir pensant que Samsung est à la hauteur

  • Little Monster

    C’est pas ce que j’avais déjà annoncé il y a quelques semaines surtout quand j’avais signalé que les S9 avaient une note supérieure aux S8 ? :-D

  • Cobywankenobi

    J’ai un S9 en remplacement d’un iphone7 et je regrette un peu mon achat. Cela fait 1 mois que je l’ai et il m’arrive déjà d’avoir des lags, l’autonomie est pour moi catastrophique. Je regrette de ne pas avoir pris un 1+5t ou un view10. l’APN est bien cela dit. Mais cela ne fait pas tout. Et le launcher de Samsung est ma foi très sympa. J’ai cependant du mal à le considérer comme le « meilleur » si pour moi le i7 se gérait mieux pendant la journée.

    • DarkSamS

      Dans les paramètre de TouchWiz tu peux mettre toutes tes icônes à la façon « iPhone » si c’est ça qui te gêne…

      • Cobywankenobi

        ici le launcher actuel de Samsung me convient bien. Je voulais surtout dire qu’après 1 mois je regrette mon achat car l’autonomie est très mauvaise etr que je commence à avoir qq lags. c’est dur à accepter pour un appareil premium qui vient juste de sortir.

        • DarkSamS

          Vous savez des lags ou bugs que ce soit chez Apple ou Samsung les deux en possédent… moi j’ai un Galaxy S7 edge et il fonctionne comme à ses début (juin 2016) ok y’a des ralentissements mais pas du tout significatives… Chez Apple les utilisateurs pardonne tout… pourquoi chez Android ou Windows on doit toujours comparé à Apple… et soit disante marque sans erreur ni faute…

          • slayers84

            Un iPhone 7 n’a pas de lags même aujourd’hui et gère mieux l’energie veille

          • DarkSamS

            T’es incroyable… toi et soit disant l’économie d’énergie de ton iPhone7… moi aussi mon Galaxy S7 edge gère encore mille fois mieux en veille et ceux avec le Always On Disyplay activé !

          • slayers84

            Un s7 le gère bien mais pas le s8 ni le s9 confirmer par pas mal de mondes ? les samsung ça bouffe en veille
            Je connais un anti apple sur monwindows, il a un s8 et sa femme un iphone x et il envie l’autonomie de l’iphone x

          • Cobywankenobi

            Je ne regrette pas vraiment mon iphone7. Mis à part certains bridages (quand tu passes d’android à apple c’est flagrant), je n’ai jamais eu de ralentissements ou de lags entre applis su mon iphone et ça fonctionnait pluôt bien. Avec un S9 boosté aux hormonesq ui a à peine 1 mois, cela me semble intolérable surtout pour le prix. Et je ne parle pas de la mauvaise gestion de l’autonomie, même en veille.Par contre je suis très content de revenir sous android pour une fonction toute bête : la gestion de mon quota de data mensuel. Quand j’arrive au bout il coupe la data et j’ai pas de mauvaise surprise sur ma facture. Apple n’est pas exempt de fautes. ils vont trop loin dans le cloisonnement et le public accepte de moins en moins.

          • slayers84

            Tu pouvais le faire sur ios avec un widget gratuit « my data manager »
            Cet outil est disponible en français et s’avère très utile pour contrôler en temps et en heure sa consommation de données. Il permet de créer des alertes lorsqu’on arrive à un certain stade de consommation. Une alarme peut en effet être programmée et sonner. Ce widget indique également quelles applications sont les plus gourmandes.
            Dans un graphique, il est possible de voir l’historique des consommations, des moyennes, ainsi que la quantité utilisée suivant le mobile et le Wi-Fi.
            De plus, My Data Manager permet de gérer les données des plans tarifaires des membres de sa famille. Un bon moyen pour éviter de dépasser son forfait.
            Ios parait plus fermé mais en fait on peut faire beaucoup plus de choses qu’on croit

        • Markus

          Oui, c’est très gênant.
          Mais quasiment tout le monde a le même problème.
          Ce n’est pas un iPhone et ça se ressent, effectivement.

          • Achour

            Mdr t’es le con le plus drôle 😂

          • Markus

            Va mâter youporn toi, pour changer.

    • EmmanuelMilcentEstUnDébile

      Je te plains sérieusement et n’aimerais pas être à ta place ☹️

      • Cobywankenobi

        faut pas non plus exagérer. Y a pire comme situatkion. Si cela se confirme à terme, je le remplacerai. Mais plus par un iphone.

    • rforce

      Consumer Reports ne fait pas des tests sur la durée comme toi.

    • Achour

      Je possède le S7 qui est techniquement beaucoup moins performant pourtant aucun aucun lag, le smartphone est une vrai bête et ne chauffe jamais.
      Pour l’autonomie, tout les tests sur YouTube montrent que le S9 est au niveau du 1+5t .
      Et pour avoir eu pendant un petit moment l’iPhone 7 plus j’était vraiment déçu par l’autonomie, mon S7 peut faire 1h30 à 2 heures de plus d’On screen.

  • Krayia

    Meilleur sous Android ça peut se discuter, si on parle bien du s9 oui le téléphone est une réussite juste son autonomie qui est nul. Faut partir sur le + …
    Puis on est en début d’année .. pourquoi dire toute suite que c’est le meilleur … Il en reste des flagship à venir .. l’iPhone x2 note 9 op6 mate 11 etc etc …

    • Mono

      Et à la sortie de l’iPhone X2 : Attendez le Google Pixel 3, le Huawei Mate 20, puis le S10 qui sera présenté dans 2 mois…

      • Krayia

        Non mais on est en début d’année.
        Le s10 c’est pour l’année 2019 il est bien trop tôt de crier victoire pour le s9. Il reste de nombreux concurrents.

  • Provoc

    Encore une fois « Que Choisir » est du même avis que Consumer Reports.
    Quelques illuminées, bien connu, se plaisent à croire, que l’iPX est très aux dessus des autres.
    Une nouvelle fois, les associations de consommateur, confirme qu’il est excellent parmi tant d’autres. Avec un rapport Q/Prix discutable…
    Encore une JDM pour eux ^^’
    Bon ils leur restent le plan B.
    Le déni 😊

    https://uploads.disquscdn.com/images/19bf21ed572024baed062c4391834e497f0680b145b2c65ab6f6ce95b19d7302.jpg

    • rforce

      Ces associations de consommateurs qui n’ont pas vu que le Note 7 était conçu avec les pieds.

      • Achour

        Les problèmes du note 7 on commencer après 1 ou 2 mois après la sortie, donc tu peut arrêter avec cette sonnerie. En plus, le Note 7 était recommercialisé sous le nom de Note FE et c’est une vraie réussite.

        • rforce

          Source , idiot ? Parce que tout le monde sait bien que ton Note FE ne s’est vendu qu’en Corée du Sud. 😂
          (Recommercialiser … 😆 Ça veut tout dire. )

          Et alors, CR était en train de tester le Note 7 et avait testé les séries À et J sans se rendre compte que les batteries des A5 2016 gonflaient.

          • Achour

            Qu’il soit vendu en Corée ou sur la lune, le Note Fe reste une réussite et ce n’est pas un smartphone fait avec les pieds.
            Et pour le A5 2016 seulement une minorité était touché et dois je te rappeller les problèmes de batteries sur les iPhones ?

          • rforce

            Bim… finalement il a fait une recherche sur le Web. 😂
            Succès dans le pays de Samsung seulement = bide.

          • Achour

            Ce n’est pas un succès commercial mais technique

          • rforce

            Ah ? 😂 😆 🤣
            Cool ! 😎

          • Markus

            Il a qu’à exploser avec et mettre sa vidéo sur YouTube ! 🤡😂

          • rforce

            Tu crois qu’il sait poster une vidéo sur YouTube ?

          • Markus

            Wait… YouTube il maîtrise ! Enfin, ce qui l’intéresse surtout 😇

          • rforce

            Les gars ici ont tellement de problèmes à lire leurs sources sur le Web … 😞

  • Markus

    Il faut bien rassurer les fans

    • MsCydonia

      ça va ? pas trop mal aux fesses ? :) Il faudra pourtant t’habituer de voir l’iphone prendre une raclée à chaque sortie de smartphone concurrent (surtout venant de Samsung) ;)

      • Markus

        Ah mais c’était ta langue ? Nan, ça va, continue…

        • rforce

          😂 Mort de rire !

      • rforce

        Tu ne lis pas ce qui est dit sur ce site ? Samsung va sortir le Note 9 plus tôt pour anticiper l’échec des S9/S9+.

    • Grabo20

      Fanboy avec un trou béant à l’arrière.

  • slayers84

    Tu lis en diagonale toi, j’ai dit qu’il a ramer et bugs après une seule maj majeur pas qu’il n’a eu qu’une seule maj et les maj ont la plupart du temps aggraver le problème sauf une

    Il avait la mème autonomie de m….e mème après réinitialisation et changement de la batterie par une nouvelle toute neuve de samsung officiel
    La partie logiciel était pourris c’est tout, ce n’est pas serieux

  • slayers84

    J’avais écouter gsmarena pour mon note 4, j’aurais pas du vu l’autonomie pourris en réalité sans parler des bugs a gogo mème aujourd’hui, j’en vois beaucoup qui tiennent deux jours a l’aise sur iphone x méme chez des pro microsoft qui l’ont pris pour leurs femmes contre la journée pour s9

    Apple a prévu de sortir ces cpu pour mac en 2020 et devine sur quel appareil mobile tourne le mieux fornite avec les graphismes au max et sans lag avec le plus de fps ? iphone x, 8 et ipad pro

    • Achour

      J’ai comparé pubg et gangsters sur iPhone x et 1+5t et ce dernier l’explose que ce soit en graphisme ou en fluidité

      • slayers84

        C’est impossible, c’est comme dire qu’un jeu est plus fluide et plus beau graphisme avec un core i3 et une 1070 qu’avec un core i7 et 1080ti et c’est aussi ce qui se confirme partout

        • Achour

          Mdr 🤣c’est pourtant la réalité. Regarde un sur YouTube, t’as qu’à chercher IPhone X vs Galaxy s9 gaming et pubg mobile iPhone vs Android graphics

          • slayers84

            Ce n’est pas ce que lis partout

          • Markus

            Tu sais bien qu’il trolle et que sa seule source comme d’hab ce sont les vidéos débiles de sa sélection sur YouTube. Il y a un peu plus sérieux.

          • slayers84

            Même quand c’est totalement illogique il insiste ^^
            En plus dans les vidéos que j’ai vu, c’est l’iphone X qui a les temps de chargement les plus courts.

          • Markus

            Laisse-le imaginer, si ça peut le rendre heureux…

          • slayers84

            Je viens de voir une vidéo YouTube et c’est l’iphone X le gagnant, meilleur graphisme, 60fps, des ombres que n’a pas un s9 etc..

  • rforce

    En 2016 justement CR faisait aussi l’eloge du Note 7. Ah… Ah ! 😂

  • Teddy

    Pas près à racheter un Galaxy, je garde mon iPhone pour le moment :)
    Mais merci pour l’info

  • rforce

    108 avis sur 139 considèrent que CR n’est pas fiable. https://uploads.disquscdn.com/images/547a093839621a027c09c9833f0ed61d82fd6e4e0a7dde61b15251bb7c0ceac9.jpg

    • rforce

      Jeffrey Fox , un ancien journaliste de CR enfonce le clou sur la crédibilité de Consumer Reports :

      « Here’s what one former CR executive, who is neither an editor nor journalist, told me:

      « Many of the departed CR staffers who were either forced out, or had to work under an extremely negative atmosphere, could attribute their fall from grace to any disagreement with the one person responsible for all content at CR. It mattered not whether the disagreement was private and well-reasoned. This management style is antithetical to a healthy, vibrant organization. While historically dependent on highly-paid consultants who offered little bang for the buck, there is a deliberate diminution of professional expertise throughout the organization. »
      CR’s leaders, including its entire Board of Directors, were informed many months ago of compromised integrity among some of CR’s executives. They have ignored those of us who informed them.

      If, as I’ve heard, Consumer Reports’ CEO and Board Chair are displeased with my informing the public about the organization’s continuing ethical failing, all they need to do is meet privately with me and appropriate other former staffers and then rectify the situation.

      If they continue to tolerate dishonesty and unscrupulous behavior in their organization , they’ll have only themselves to blame if the public’s trust in Consumer Reports declines even further. »

      • Achour

        Pas besoin de Consumer Report pour prouver que le Galaxy S9 écrase complètement l’iPhone X 🤣

        • rforce

          Personne ne s’en ai rendu compte. 😂 Ni les clients , ni les concurrents Android qui copient surtout le X. Même Samsung va reprendre le notch.

          • Achour

            Tu me confirmes que ton niveau est très bas!

          • rforce

            Toi tu n’avais rien à confirmer. On savait déjà.

      • Markus

        Samsung paie beaucoup

        • rforce

          Et je n’ai pas posté toutes mes sources…

          Là déjà, on comprend :
          “ Consumer Reports’ CEO and Board Chair are displeased with my informing the public about the organization’s continuing ethical failing, „

  • MsCydonia

    Ca devient maintenant presqu’une habitude : à chaque fois que Samsung sort un nouveau modèle premium…ce dernier prend la tête et dégage l’iphone.

    • Markus

      Tu fais pareil ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : à quoi peut bien servir un smartphone pliant ?

Le Galaxy X, le smartphone pliant que prépare Samsung, fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis déjà quelques années. Son originalité est perçue comme étant une véritable révolution pour l’industrie du mobile. Le géant de l’électronique a déposé de nombreux brevets…