Galaxy S9 et S9+ : Samsung lance deux nouveaux coloris, Rouge et Or

Les Galaxy S9 et S9+ seront désormais également disponibles en version rouge « Burgundy Red » et or « Sunrise Gold » dans une sélection de marchés. Les deux coloris étaient très attendus, mais ils ne seront hélas pas lancés immédiatement en France. Il sera néanmoins possible de l’importer d’Allemagne ou d’Espagne à partir du mois de juin. 

Les Galaxy S9 et S9+ sont désormais disponibles dans deux nouveaux coloris rouge « Burgundy Red » (Rouge Bordeaux) et or « Sunrise Gold » (Or lever de Soleil) à partir du mois de mai en Chine et en Corée du Sud, puis dès le mois de juin dans une sélection de marchés. En Europe, on ne trouve étonnamment que deux pays : l’Allemagne et l’Espagne. Le marché français reste pour l’instant à l’écart, mais il devrait être relativement facile d’importer le smartphone lors de sa sortie. Samsung précise que ces nouveaux coloris du Galaxy S9 seront disponibles prochainement dans d’autres marchés, suggérant qu’ils seront in fine disponibles partout à une date que le constructeur préfère néanmoins ne pas communiquer.

Galaxy S9 et S9+ : découvrez les deux nouveaux coloris Rouge et Or

Ces deux nouvelles couleurs vient compléter une gamme déjà disponible en « Ultra Violet », « Noir Carbone » et « Bleu Corail ». Les coloris Or, et plus récemment le coloris Rouge sont devenus des classiques pour les constructeurs de smartphone haut de gamme. Apple édite ponctuellement par exemple des versions rouges de ses flagship en partenariat avec ProductRED, une association de lutte contre le SIDA. Samsung précise que ce coloris rouge est « parmi les plus profonds disponibles », grâce à un effet satiné maîtrisé sur le verre. Le Coloris Or, bénéficie quant à lui d’un satiné plus intense pour briller davantage.

« Nos clients veulent exprimer leur style et personnalité au travers de leur technologie, et la couleur participe grandement à cette personnalisation », explique Younghee Lee, vice-président exécutif de Samsung Electronics. Et d’ajouter : « les nouvelles éditions étendent l’offre de coloris des Galaxy S9 et S9+ avec des styles intenses accompagnés d’une sensation à la fois moderne et classique ». Que pensez-vous de ces nouveaux coloris ? Partagez votre avis dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
  • Illanor51

    Le rouge bordeaux est… sublime !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Les précommandes du Galaxy S9 sont ouvertes ! Il est désormais possible d’acheter le flagship à 849 euros et à 949 euros pour le S9+. Une offre de reprise pouvant aller jusqu’à 300 euros permet de faire diminuer le coût du smartphone.