Galaxy S9 : des emojis 3D encore « plus avancés » que les Animojis de l’iPhone X

Maj. le 2 avril 2018 à 12 h 31 min

Le Galaxy S9 embarquerait une fonctionnalité d’emojis 3D, nous apprend le très bien informé etnews. Le média coréen avance qu’elle serait encore « plus avancée » que les Animojis d’Apple qu’on retrouve sur l’iPhone X. Plusieurs personnages dont notamment des animaux seront disponibles. Les nouveaux capteurs de reconnaissance faciale du S9 seront capables de capturer fidèlement les expressions du visage pour les retranscrire dans ces fameux emojis 3D.

animojis iphone x

Les emojis 3D devraient être disponibles sur le Galaxy S9. D’après etnews, qui nous abreuve de fuites concernant le prochain flagship de Samsung, une fonctionnalité « plus avancée » que les Animojis d’Apple sur iPhone X sera intégrée au S9. Le nom de cette technologie sera dévoilé lors du MWC de Barcelone, lors de la présentation officielle du Galaxy S9. Différents personnages dont des animaux seront de la partie.

Galaxy S9 : des emojis 3D meilleurs que les Animojis de l’iPhone X

On savait que Samsung travaillait pour proposer sa propre version des Animoji, mais on pouvait encore se demander si le Galaxy S9 allait en profiter ou qu’il faudrait encore patienter. On peut donc s’attendre à ce que les nouveaux capteurs de reconnaissance faciale qui équiperont le S9 seront améliorés par rapport au S8 afin de capturer le plus fidèlement possible l’expression du visage des utilisateurs. Cela augure aussi du bon quant aux performances générales du smartphone.

Décidément, le Galaxy S9 ne va pas beaucoup évoluer par rapport au S8 mais semble s’inspirer fortement des iPhone dans les améliorations qu’il opère. etnews révélait déjà que le Galaxy S9 serait équipé de haut-parleurs stéréo avec Dolby Surround, une fonctionnalité qu’on retrouve sur les smartphones d’Apple depuis quelques modèles déjà. En ce qui concerne le design, on a aussi appris que le bouton Bixby serait de retour sur le côté gauche de l’écran et que les coins seraient légèrement plus arrondis.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…