Galaxy S9 : un design similaire au Galaxy S8 se montre en image

Le Galaxy S9 continue de faire parler de lui alors que le smartphone n’est pas prévu au moins avant le début de l’année prochaine. Néanmoins, maintenant que le Note 8 a été présenté, il est tout à fait normal de voir le constructeur travailler activement sur le prochain flagship et celui-ci aura beaucoup de similitudes avec le Galaxy S8. Nous pouvons d’ailleurs apprécier ces changements à travers un magnifique rendu.

galaxy S9 design

Le prochain flagship du constructeur est sur les rails et nous avons récemment pu découvrir les premières caractéristiques techniques du Galaxy S9. Sans grande surprise, ce sera un smartphone doté d’une grande puissance que nous prépare la firme.

De nouvelles informations relayées par Droidholic parlent du design du smartphone. Ainsi il est question de changements mineurs par rapport au Galaxy S8, Samsung préférant probablement continuer de capitaliser sur ce qui est un véritable atout : son magnifique écran borderless qui sera cette fois encore mieux mis en avant.

Galaxy S9 : un design très similaire au modèle précédent

Nous apprenons notamment que le coréen compte toujours laisser le capteur d’empreintes à l’arrière du Galaxy S9. Le constructeur préfère développer sa technologie de capteur d’empreintes sous écran et en réserve la primeur pour son Galaxy Note 9. Les aficionados qui attendaient de pouvoir découvrir cette technologie chez Samsung devront prendre leur mal en patience.

Concernant le design, le Galaxy S9 sera très similaire au Galaxy S8 et il faudra un peu se pencher sur son écran pour y distinguer des bordures plus fines sur la partie inférieure et supérieure. Néanmoins, il est également question d’un réagencement du capteur d’empreintes sur la partie dorsale ainsi que d’un double capteur photo.

Une variante du Galaxy S9 est attendue avec le puissant Snapdragon 845, le prochain SoC haut de gamme de Qualcomm. Naturellement, comme d’habitude, ses informations sont à prendre avec une grande prudence. Nous sommes encore loin de son hypothétique officialisation et les plans de Samsung peuvent encore très bien changer à de multiples reprises.

galaxy s9 design rendu
Réagissez à cet article !
  • DarkSamS

    Mais dites… est-ce que vous voyez pas la supercherie… moi je peux mettre S10 (Oh un Galaxy S10, mais il ressemble étrangement au S8) Mais c’est normal c’est l’image officiel du S8 @@!!! Même le fond d’écran ! Mon dieu…

    • gkeli

      c’est des ouf a la rédac, tellement je sais pas quoi dire. s’ils ont besoin de financement pour un truc qu’ils le disent au lieu d’essayer de passer par des clicbat

  • Clément 92

    Nan mais vous êtes sérieux ? je veux dire le mec a juste changé S8 par S9 c’est tout … et ça se dit spécialiste high tech ? https://uploads.disquscdn.com/images/4ee1f04d5e11ac0e1562410d54ece7706157a18627bab558665b40930dab691f.jpg

    • khalid

      tiens, j’ai fait le meme commentaire et il n’est pas passé à l’approbation :D

  • MIDORIJIN

    Ce n’est pas ici qu’il a était dit que l’écran devais être un copier/coller de l’iphone 8?

  • Angelneo

    Ça devient navrant ici… Vous avez pris quoi comme pigiste ?

    • MisterX

      Le rédac’chef (R.VITT) était un habitué de ce genre d’4rt1cl3 donc la ligne éditoriale suit le mouvement maintenant,ca devient vraiment de la bouse cet endroit.

      • Angelneo

        ça devient quand même problèmatique… ils vérifient même pas les images.

        • MisterX

          l’important c’est de publier a tous prix donc……..

  • Djib

    Merci ADB+
    Bientot je boycott votre site en carton !

  • MisterX

    Ils en sont capables malheureusement.

  • gu!ll

    Ils auront au moins confirmer une chose dans cet article : leur débilité

  • Azer Reza

    Juste pour les commentaires peut être lol

  • Angelneo

    j’aurai plutot dit caca vu que c à chier ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
2036b961d2bd097d447efa9da82c95d3pppppppppppppppppppppppp