Galaxy S9 et S9+ : découvrez ce concept vidéo hallucinant avec capteur d’empreintes sous l’écran

Maj. le 24 janvier 2018 à 18 h 33 min

A quelques semaines de sa sortie, nous ne savons pas encore avec précision à quoi nous devons nous attendre avec le Galaxy S9, le très attendu successeur du S8. Pour nous donner l’eau à la bouche, les artistes 3D de DBS Designing se sont amusés à imaginer l’allure du prochain flagship de Samsung. 

galaxy S9

D’un point de vue hardware, la photo de l’arrière de la boîte du flagship nous a déjà révélé l’entièreté de la fiche technique du S9. Comme le révèle cette fuite, la plus grosse amélioration du Galaxy S9 par rapport au Galaxy S8, c’est son capteur photo dorsal à ouverture variable. Du reste, le smartphone devra se contenter de 4GB de mémoire vive et d’une batterie de 3000 mAh, comme le S7 et le S8.

Samsung Galaxy S9 et S9 Plus : un concept vidéo 3D très crédible

D’un point de vue esthétique, on s’attend à ce que le Galaxy S9 soit sublimé d’un design très similaire au S8, avec un écran Infinity Display encore plus borderless et une structure plus compact. La chaîne Youtube DBS DESIGNING s’est servie des dernières fuites et des derniers rumeurs pour concevoir une magnifique vidéo de présentation 3D en l’honneur du Galaxy S9.

Vous l’aurez compris, les Galaxy S9 et S9+ ne seront pas identiques aux modèles 3D présentés dans la vidéo ci-dessous, mais ils seront sûrement très semblables. Côté fonctionnalités, les designers se sont cependant montrés un peu plus créatifs et audacieux. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir que le Galaxy S9+ est en effet équipé d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, comme le Vivo X20 Plus UD. Ne vous emballez pas. Il est fort peu probable que la phablette soit équipée d’un tel système d’identification.

Du reste, les designers de DBS Designing ne se sont pas trop éloignés ce que sera vraiment le Galaxy S9. Pour rappel, les deux flagships seront dévoilés le 26 février 2018 lors du Mobile World Congress de Barcelone. Selon Evan Blass, vous pourrez précommander votre exemplaire dès le 1er mars. Sa sortie en magasin est prévue le 16 mars 2018. Que pensez-vous de ce concept ?

Réagissez à cet article !
  • Guillaume Soghonian

    Vous en avez pas marre d’utiliser de tels qualificatifs à chaque présentation de concept ?
    Ou cela fait partie de vos règles pour le référencement ?

    • Florian Bayard

      Libre à toi de ne pas être d’accord ;) nous on trouve cette vidéo plutôt étonnante c’est tout ;)

      • gu!ll

        Vous vous êtes fait avoir là, ça se voit que vous gonflez x10 les qualificatifs de vos titres.
        Dans le titre vous dites que c’est « hallucinant » et vous venez de dire qu’à la rédaction vous trouviez ça « plutôt étonnante », ce n’est vraiment pas la même chose, ce ne sont pas les mêmes termes !
        Ça frise le Fake News.

    • gu!ll

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, ça donne plus l’impression de prendre les lecteurs pour des gogoles qu’autre chose, c’est dommage.
      On voit souvent cette façon de faire, j’aime bien ce que Samsung fait mais de là à trouver un….concept…….hallucinant………

  • gu!ll

    Ben ça leur fait du clic et du fric facile, c’est tout.
    A quoi bon s’embêter à faire des articles recherchés et bien rédigés alors qu’on peut faire son business en peu de temps avec peu de choses ?

  • Christ-Alain Kamanda

    Si ce concept vidéo est hallucinant.. Je le suis aussi, alors.. N’importe quoi.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !