Galaxy S9 : cette vidéo volée le montre enfin dans le feu de l’action !

Le Galaxy S9 se montre enfin dans le feu de l’action dans une première vidéo volée reprise sur les réseaux sociaux Chinois. On y voit un appareil effectivement semblable au Galaxy S8, mais avec une bordure inférieure nettement moins épaisse. La personne à l’origine de cette vidéo de quelques secondes n’en montre pas beaucoup plus, on le voit tapoter sur un clavier en chinois simplifié pour tester la sensibilité de l’écran.  

galaxy s9 video

On sait depuis quelques temps déjà à quoi ressemblera le Galaxy S9 au travers de nombreux rendus. Mais jusqu’ici aucune vidéo n’avait fuité : autant dire que connaissant le talent de Samsung pour maintenir le secret autour de ses Futura flagship (oui, c’est bien de l’ironie), cela n’aurait su tarder ! Une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux chinois, présentée comme un test de sensibilité, montre enfin le Galaxy S9. Celle-ci est hélas assez courte mais a le mérite de montrer le smartphone dans le feu de l’action : on y voit vraisemblablement un technicien tapoter sur un clavier chinois.

Galaxy S9 : une vidéo volée montre enfin le nouveau smartphone dans le feu de l’action !

Evidemment, c’est une vidéo « volée », mais la finesse de la bordure inférieure semble cadrer avec ce que l’on sait déjà du nouveau flagship. La sortie du Galaxy S9 se rapproche à grand pas avec un événement Unpacked (le nom des conférences Samsung dédiées à la présentation de nouveaux produits) prévu pour fin février. Au niveau du design, on sait déjà que le S9 ressemblera beaucoup au S8, tout en corrigeant certains de ses défauts – notamment l’emplacement si maladroit du capteur d’empreintes. Son nouveau SoC 9810 / Snapdragon 845 devrait apporter un coup de pouce significatif au niveau des performances.

Il sera également doté de nouveaux capteurs photo de 12 MPx capables entre autres de prendre des vidéos à super slow motion à 1000 images par seconde, ou encore dotés d’une ouverture variable pour pouvoir prendre des photos nettes même dans des conditions de luminosité médiocres. On vous propose de voir vous aussi cette vidéo :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !