Galaxy S9 : cette vidéo volée le montre enfin dans le feu de l’action !

Le Galaxy S9 se montre enfin dans le feu de l’action dans une première vidéo volée reprise sur les réseaux sociaux Chinois. On y voit un appareil effectivement semblable au Galaxy S8, mais avec une bordure inférieure nettement moins épaisse. La personne à l’origine de cette vidéo de quelques secondes n’en montre pas beaucoup plus, on le voit tapoter sur un clavier en chinois simplifié pour tester la sensibilité de l’écran.  

galaxy s9 video

On sait depuis quelques temps déjà à quoi ressemblera le Galaxy S9 au travers de nombreux rendus. Mais jusqu’ici aucune vidéo n’avait fuité : autant dire que connaissant le talent de Samsung pour maintenir le secret autour de ses Futura flagship (oui, c’est bien de l’ironie), cela n’aurait su tarder ! Une vidéo très partagée sur les réseaux sociaux chinois, présentée comme un test de sensibilité, montre enfin le Galaxy S9. Celle-ci est hélas assez courte mais a le mérite de montrer le smartphone dans le feu de l’action : on y voit vraisemblablement un technicien tapoter sur un clavier chinois.

Galaxy S9 : une vidéo volée montre enfin le nouveau smartphone dans le feu de l’action !

Evidemment, c’est une vidéo « volée », mais la finesse de la bordure inférieure semble cadrer avec ce que l’on sait déjà du nouveau flagship. La sortie du Galaxy S9 se rapproche à grand pas avec un événement Unpacked (le nom des conférences Samsung dédiées à la présentation de nouveaux produits) prévu pour fin février. Au niveau du design, on sait déjà que le S9 ressemblera beaucoup au S8, tout en corrigeant certains de ses défauts – notamment l’emplacement si maladroit du capteur d’empreintes. Son nouveau SoC 9810 / Snapdragon 845 devrait apporter un coup de pouce significatif au niveau des performances.

Il sera également doté de nouveaux capteurs photo de 12 MPx capables entre autres de prendre des vidéos à super slow motion à 1000 images par seconde, ou encore dotés d’une ouverture variable pour pouvoir prendre des photos nettes même dans des conditions de luminosité médiocres. On vous propose de voir vous aussi cette vidéo :

Réagissez à cet article !
  • emmanuel milcent

    Wow, le Samsung Galaxy S9 (ou supposé tel) a un clavier virtuel, quelle révolution ! :D

  • Jonathan Véricain

    Il lague déjà…

    • DarkSamS

      C’est un prototype…

      • Jonathan Véricain

        C’était une blague…

        • DarkSamS

          Il y’a plusieurs sens…

          1. Soit c’est une vrais version d’un soit disant Galsxy S9, donc… Oui c’est un prototypes et justement cette personne test le clavier pour remarquer ces lags ou bugs… Ainsi son but…

          Ou 2.
          C’est un fake chinois qui imite un Galaxy S9

          Puis 3. HAHA j’ai ri 😋😉

        • 1stCase

          Un prototype de blague il voulait dire.

  • Back

    à première vue il est entre les mains d’un boloss !

  • Impega

    « mais avec une bordure inférieure nettement moins épaisse »

    Vous en avez pas marre de dire n’importe quoi juste pour pour écrire un truc ?

    J’ai un S8 et S8+ sous les yeux, et je vois pas comment vous pouvez dire cela.

    • Angelneo

      ils ont juste pas regardé la vidéo ^^

  • Patruche

    Je rêve ou il a un écran ?

  • C’est une vidéo d’une vidéo d’une vidéo d’un supposé Galaxy s9 (non non il n’y en a pas un de trop).
    Dur de faire confiance dans ces cas ou on ne montre quasiment rien alors que ça n’aurait rien changé au « cameraman » de filmer tout le telephone et pas que le bas.
    Je dis fake.

  • Ralek

    J’adore ce genre de vidéo de Leak, à l’heure actuelle où les smartphones font des vidéos 4K (et des photos de très bonne qualités)…
    Les leaks ont toujours des qualité de m***.

    • Insomnia

      comme les ovnis loool

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Comment fonctionnent les émojis 3D du Galaxy S9 ?

Véritables concurrents des animojis de l’iPhone X, les émojis 3D du Galaxy S9 utilisent la réalité augmentée pour créer une mini caricature de votre visage et de vos émotions. Comment fonctionne les émojis 3D ? On vous explique tout !

Comment s’utilise le nouveau Dex Pad du Galaxy S9 ?

Dans la foulée de la présentation du Galaxy S9 Samsung a également dévoilé un tout nouveau DeX Pad, le fameux accessoire qui transforme votre smartphone en ordinateur de bureau ambulant. L’originalité de ce nouveau dock, c’est que le smartphone sert…