Galaxy S8 vs Hand Spinner : ce drop test vidéo très WTF bousille l’écran

Le Galaxy S8, un Hand Spinner, deux bouteilles d’air comprimé, une caméra slow motion et un poil de stupidité, voilà les ingrédients de cette vidéo drop test un peu particulière. Car il ne s’agit pas de pour une fois de montrer que l’écran du S8 n’est pas solide en le projetant violemment contre le sol. Mais au contraire de montrer à quel point les Hand Spinners sont solides !

galaxy s8 hand spinner video

Partons d’un principe simple : quand on veut casser l’écran du Galaxy S8, on y arrive, en général. De même que celui d’à peu près tous les smartphones du moment. Il ne faut donc pas voir dans ce “drop test” (on arrive quand même aux limites mêmes de l’expression) une indication de la solidité ou de la fragilité de l’écran Infinity Display du dernier-né des Samsung. Mais plus une vidéo divertissante voire cathartique, qui consiste à montrer un smartphone à plus de 800 euros se faire complètement oblitérer.

Un Galaxy S8, un Hand Spinner : les ingrédients d’un des drop test les plus WTF du flagship, en vidéo

Qui plus est, par un Hand Spinner, un jouet qui nous vient des Etats-Unis : une sorte de toupie qui se tient entre deux doigts et dont les ailettes tournent autour de l’axe central via un roulement à billes. Un principe de jouet simple comme bonjour, mais on vous le donne en mille : c’est l’un des objets les plus trending du moment. D’ailleurs si ça vous branche, nos confrères de PaperGeek ont écrit un article justement pour comprendre d’où vient la mode des Hand Spinners, et pourquoi ils envahissent les internets.

Ici, on a donc GizmoSlip (ça ne s’invente pas) qui, histoire de varier un peu propose son drop test Galaxy S8 avec un Hand Spinner accéléré “à 1609km/h” avec de l’air comprimé. Et si vous trouvez que cette mesure n’a pas de sens pour un objet qui tourne, c’est parfaitement normal : on ne voit personne vraiment mesurer dans la vidéo à quelle vitesse tourne l’objet. D’autant qu’on exprimerait ça plutôt en tours par minute. M’enfin. On vous propose donc de voir le résultat dans cette vidéo :

Réagissez à cet article !
  • Coco74

    La stupidité, à son paroxysme.

  • Yolo

    C’est vrai que perso, j’utilise souvent mon hand spinner boosté et que je le balance à fond sur l’écran de mon smartphone.

  • Skwo

    Pathétique…

  • David

    Moi je vais l’attaquer à la disqueuse, il résistera..
    Pathétique et le pire si personne ne regarde sa vidéo, il la e dans l’os son tel….

    • Sulyvahn Souls

      Mais plus de 5 millions de vues malgré tout !

  • noble “noblemomo99” momo

    donne moi ton tel au lieu d’en faire ça stp je le veux bien ;)

  • ml

    Complétement débile comme d’habitude.

  • françois foutlezehef

    Inutile comme video encore , faut vraiment être tordu dans sa tête pour avoir l’ idée d’utiliser un spinner booste a l’air comprimé .

  • Martin

    C’est sur que ça n’a aucune utilité mais les ralentis sont forts sympathique :)

  • henri kasijo

    Vraiment débile!!! ils cherchent à prouver quoi???

  • biboy25

    Comme quoi on peut avoir un smartphone et ne pas être smart….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Futur smartphone phare d’Apple, l’iPhone 8 fait à son tour beaucoup parler de lui sur internet. Principale raison ? La fuite d’une vidéo d’une maquette, de nouvelles photos et d’un schéma dévoilant le design de l’appareil et apportant en parallèle de potentielles précisions sur ses dimensions.

En cours de développement depuis seulement 6 mois selon les dires, le Galaxy S9 aurait déjà droit à une première éloge. Et pas des moindres puisque le futur né de Samsung ce serait déjà vu attribuer le nom de code “Star”. Oui, rien que ça !

a0afa96cbc28e64a6e77e5a5c4939a5b>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>