Galaxy S8 : voici les plus belles images disponibles du prochain Samsung

Maj. le 7 mars 2017 à 14 h 02 min

Le Galaxy S8 ne sera présenté que dans un mois et deux jours mais on sait déjà à quoi il ressemble grâce aux nombreuses fuites. Au programme, un design borderless qui mettra en vedette un écran incurvé tandis que le traditionnel bouton home va disparaître. Aujourd’hui, le designer Benjamin Geskin nous propose un rendu des plus réalistes du prochain Samsung.

Galaxy S8 : des rendus photos plus vrai que nature !

Le Galaxy S8 qui montrait le bout de son nez en vidéo ce matin n’a désormais quasiment plus de secrets pour nous et c’est dans un design complètement aux antipodes du Sony Xperia XZ Premium que le prochain monstre coréen devrait faire son arrivée. Un design borderless qui aura poussé Samsung à déplacer le lecteur d’empreintes digitales au dos de l’appareil et à intégrer des boutons de navigation virtuels, directement sur l’écran du téléphone. Un virage inévitable !

Sur une des images, le Galaxy S8 qui est attendu avec un écran de 5,8 pouces est même représenté avec son homologue de 6,2 pouces. Mais rassurez-vous, de la même façon que le LG G6 propose un écran 0,4 pouces plus grand que son prédécesseur dans des dimensions similaires, les prochains Samsung devraient, eux aussi, proposer des dimensions raisonnables.

galaxy s8 s8 plus

Notez que la fiche technique des deux variantes a fuité la semaine dernière complétant ainsi toutes les zones d’ombres. On pouvait notamment apprendre que les deux téléphones proposeraient de nouveaux écouteurs conçus en partenariat avec AKG et reémploieraient un capteur photo de 12 MP basé sur la techologie Dual Pixel tandis que sur l’avant, on devrait retrouver une nouvelle caméra de 8 mégapixels.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Comme Samsung l’a confirmé hier lors de la conférence qu’il tenait dans le cadre du MWC 2017, les deux nouveaux modèles seront présentés le 29 mars. Il ne fait nul doute que d’ici là, les fuites seront encore nombreuses.

Réagissez à cet article !
  • Kevin De Cularo

    Ya que moi qui trouve pas ca jolie ?
    L’impression d’exagération sur les écrans…
    J’aime pas du tout…

    • Gugu Grn

      @kevinluxray:disqus Je suis totalement d’accord avec toi, très moche ce nouveau design avec ces bords arrondis.
      Et puis ce capteur d’empreintes au dos, quel retour en arrière….

      • Kevin De Cularo

        Les Smartphones Borderless vont tous etre pareil…
        J’aime pas…
        Je viens de montré a ma femme, elle trouve ca moche (sans savoir que c’est un Samsung).

        • iAndroid

          Je parie que si l’iPhone 8 ressemble à un G6 ou un S8 alors certains ne diront plus que c’est moche parce que c’est du Apple. Ce que je redoute c’est qu’Apple mette des bords incurvés ou alors si l’inclinaison est moins prononcée comme sur l’ex-Note 7 c’est tout juste passable mais bon…

          • Adrotitanique

            Moi je trouve tres joli le edge perso et meme jowse le dire utile pour les petits raccourcis perso j utilise tout le temps;)

          • so

            Comment tu fais dehors pour voir avec les reflets

          • Adrotitanique

            Y a aucun reflet perso … Moi je kif.

          • Kevin De Cularo

            Carrément sur même…
            Perso, mon avis sera identique pour Apple que pour les autres.

    • vicioso3

      en main ton avis peut changer

      • so

        Oui moi en mains mon avis à changer et j’étais très content de pas avoir reçu le note 7 on m’a prêté un note 7 je l’ai utiliser dehors ah non merci les reflets et l’écran incurvé qui coûte très cher pour rien et désolé pour moi y’a déformation de l’image avec l’incurve, y’a qu’au cinéma que je ne vois pas que l’écran est incurvé

        • vicioso3

          image deformée
          j’ai un s6 edge je vois toujours pas ce qu’on dit

      • Kevin De Cularo

        Possible, mais j’en doute.
        J’ai déjà eu du mal avec le S7 edge, alors le S8 ou G6…

    • DarkSamS

      Non de même…

      Quand je vois ça face au Galaxy Note 7 ou encore le Galaxy S7 edge je trouvais que c’étais les meilleurs smartphone niveau design et performance… A voir Samsung à les moyens de perdre encore plus d’argent… Après l’échec du Galaxy S8 j’espère que Samsung réintégrera le bouton home comme se fut le cas pour la carte SD et le Water résistant du Galaxy S7 vs Galaxy S6

      • Unkn0wn

        Pareil, je kiffais le Note 7… Là le S8/S8 Plus ne me plait pas, même si au niveau technique il deboite

      • doggy310

        Mais oui bien sûr les millions de gens qui ne connaissent que Apple où Samsung vont arrêter d’acheter Samsung parce qu’il n’y a pas de bouton physique… On dirait des papys qu’on besoin de presser un bouton physique pour se rassurer à vous voir vous plaindre comme ça. Perso je suis bien content de pas en avoir, après je peux comprendre que certains en veulent un mais de la à dire que ce sera un échec pour ça… Le plus gros problème selon moi est l’absence d’une taille d’écran pas trop grande qui pourrait en freiner certains, pourtant je ne pense pas que ça en sera un échec pour autant.

    • Unkn0wn

      Heu… Oui moi aussi, avec ca il n’y auras aucune protection/bumper valable tellement le moindre choc abimeras imanquablement une partie du téléphone car il n’as pas de protection, tout le téléphone est un écran. Ensuite la suppression du boutton Home me gène, l’impression de ne pas savoir ou mettre son oreille dorenavant et surtout TouchWiz y’en a marre… Je suis maintenant presque sur de me laisser tenter par un P10 Plus ou un OP4/5 maintenant. Bon courage Samsung pour vos 60 millions de ventes prevues avant la fin 2017 lol

      • Kevin De Cularo

        Je pense qu’il aura des protections, mais j’imagine bien une chute du smartphone ^^

      • doggy310

        Où mettre ton oreille ? J’ai plus de bouton physique depuis 2013, j’ai jamais décroché avec le téléphone à l’envers o_O

    • so

      Je te rassure tu n’est pas le seul à le trouver moche avec son écran incurvé et arrondit et ses reflets immondes surtout dehors

    • ooo

      photoshop. plus fin que sur les photos réelles

  • CNNN

    Quand je pense qu’à la sortie de l’iPhone 5 ici on parlait de télécommande…
    Et la ?

    • Unkn0wn

      Non on disais ca car à l’époque Apple ne voulais pas faire de téléphone plus grand alors il n’on augmenté (sur le 5) que la hauteur… On a même pu voir des moquerie avec des photos de jedi avec des sabre laser en forme d’iphone à l’époque. Apple pretextait qu’il ne voulait pas changer la largeur car sinon on pouvait plus s’en servir à une main. Aujourd’hui Apple fait des iPhone 7 & 7 Plus lol

  • Yop

    Je suis le seul à le trouver moche ce téléphone? Le edge c’est minable, je préférais le note 7

  • Bulldozer

    Ils font comme le G6 en 18:9

  • Karim Bentahar

    Ce que j’ai jamais compris, c’est pourquoi ils choisissaient 1 énorme bouton Home, plutôt qu’un petit, plus discret, comme celui du player addict.

  • Chris Kroo

    Bonjour les empreintes sur l’objectif arrière

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
[email protected]@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@