Galaxy S8+ version 6Go : avant même sa sortie il est déjà en rupture de stock !

Date de dernière mise à jour : le 12 avril 2017 à 17 h 23 min

Une version 6 go de RAM et 128 go de stockage du Galaxy S8+ existe, mais seulement en Corée. Et pourtant, celle-ci fait déjà fureur : toutes les précommandes seraient en rupture de stock, alors que les 150 000 appareils prévus ont déjà tous trouvé preneur avant même que le téléphone ne sorte officiellement en Corée. Un succès phénoménal.

samsung galaxy s8 plus recharge induction

Qu’on se le dise : la France n’est pas vraiment comptée dans les pays les plus importants sur le marché des smartphones. Ces derniers temps, ce sont les marchés asiatiques et particulièrement celui de la Chine qui sont ciblés.

Le coréen Samsung le sait, en étant très proche. Aussi, il a lancé pour son propre pays, et afin d’affronter plus directement ses compétiteurs chinois, un Galaxy S8+ à 6 go de RAM et 128 go de stockage, exclusif pour le moment à la Corée. Celui-ci rencontre un franc succès.

Pas même sorti, le Galaxy S8+ 6 go de RAM est en rupture

Selon les informations récupérées par nos confrères américains de ZDNet, cette variante si spéciale serait déjà un succès avant même qu’elle ne sorte officiellement sur le marché : les 150 000 stocks prévus pour les précommandes seraient déjà écoulés.

Plus encore, il s’agirait là de la variante la plus demandée par les consommateurs. Il semble que son prix extrêmement élevé, le téléphone étant vendu pour plus de 1000 dollars tout de même, n’est pas été un frein pour les consommateurs qui se ruent toujours dessus une semaine après que les précommandes aient officiellement démarré.

Mais il fallait bien choyer son pays d’origine, alors qu’un scandale politique y a secoué Samsung récemment. Pour la France, il reste encore un espoir de toucher ce Galaxy S8+ Premium, mais il est mince : il faudrait que beaucoup de gens le réclament. A la vue de son succès en Corée du Sud, on peut toutefois penser que le constructeur y réfléchira plus sérieusement.

Réagissez à cet article !
  • Willy

    En tout cas en Suisse, un site de vente high tech propose les Samsung S8 dual sim, pourquoi les sites high tech ne parlent pas de cette variante ?
    Pourtant il est intéressant de le savoir non ?

    • Xixou

      J’aimerais bien un S8 dual sim également, car étant chez Free j’aurais aujouté une sim seconde sim juste pour internet quand je ne suis pas en 4G réseau Free

      • Willy

        https://www.digitec.ch/de/s1/product/samsung-galaxy-s8-duos-580-64gb-dual-sim-12mp-midnight-black-mobiltelefon-6198749

        C’est un site Suisse, mais le prix n’est pas donné en prenant le dual sim…
        Par contre je n’en ai pas entendu parler ailleur de cette version .

  • Rick Cauter

    Et voila le S8+ 6go le plus demandé et samsung ne veut pas nous le vendre ben j’achete pas !

    • Adrotitanique

      Pour 100 euro de plus ca t interesse vraiment?

      • Rick Cauter

        Absolument

  • Jacques Adaoui

    J aimerai bien avoir la version la plus complète avec 6go de ram et 128go de stockage avec une dual sim mais cette version semble inexistante à moins de voir si ça sort chez les chinois y a pas de précommande encore chez eux….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy Note 8 : son écran de 6,3 pouces dévoilé en vidéo

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

9479a3c0bf9df7efe1bfca636dd4b781CCCCCCCCCCCCCCCCCCC