Galaxy S8 : le smartphone partiellement dévoilé au MWC dans une vidéo de 1 minute

Le Galaxy S8 ne sera pas présenté au MWC 2017 mais lors d’un événement spécial qui se tiendra fin mars. On le sait déjà depuis un certain temps. Samsung devrait néanmoins profiter de la conférence qu’il tiendra dans le cadre du salon pour donner un avant-goût de son prochain smartphone par le biais d’un teaser vidéo d’une minute.

galaxy s8 mwc

Le Samsung Galaxy S8 dévoilé en vidéo au MWC ?

La conférence Samsung du MWC 2017 est prévue pour le 26 février. Une conférence durant laquelle le coréen devrait présenter sa prochaine tablette haut de gamme, la Galaxy Tab S3 mais pas seulement. Alors que la présentation du Galaxy S8 est prévue seulement pour fin mars avant un lancement en avril, visiblement retardé par les nouveaux contrôles de sécurité de Samsung suite à l’affaire du Note 7, un teaser d’une durée d’une minute serait projeté durant la conférence.

Bien entendu, une minute, c’est court et long à la fois et il ne faut pas s’attendre à voir Samsung tout déballer ce jour là. En revanche, en une minute, le coréen a le temps de dévoiler de nombreux détails et même de nous montrer partiellement l’appareil. Dans tous les cas, gardez à l’esprit qu’il s’agira seulement d’un teaser dont le but sera avant tout de nous donner envie d’en voir plus.

D’un point de vue stratégique, ce teaser proposé un mois avant la présentation officielle du téléphone reste une excellente idée. Pour la première fois depuis 2013, Samsung ne présentera pas son nouveau smartphone phare lors du MWC. Alors quitte à proposer une conférence qui nous laissera, de toute façon sur notre faim, pourquoi ne pas en profiter pour nous mettre aussi l’eau à la bouche ?

Les Galaxy S8 et S8 Plus marqueront l’arrivée d’un nouveau design borderless et signeront également la fin du bouton Home physique sur les haut de gamme de Samsung.

Réagissez à cet article !
  • Nak AT

    ok cool. Si tous les modèles sont edge, je trouve néanmoins que cela est dommageable. Ergonomie toussa.

    • Adrotitanique

      Apres je trouve bien le edge peut etre un edge moins courbé.

  • Mini-Tops

    Pas présent mais un peu présent quand même quoi

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : un écran encore plus borderless que le S8 ?

Avec son nouveau Galaxy S9, Samsung va repousser les limites des écrans borderless. Les bordures pourraient bien cette fois être pratiquement inexistantes et proposer ainsi un ratio d’écran inédit pour un smartphone de la marque. A quoi le Galaxy S9 va-t-il finalement ressembler ?

097f9417cc78f1ac153df13455af1f9bKKKKKKKKKKK