Galaxy S8 : satisfait ou remboursé sans conditions pendant 3 mois

Le Galaxy S8 sera disponible à compter du 28 avril, voir du 18, si vous décidez de le précommander. Après le désastre du Galaxy Note 7, Samsung semble, en effet, décidé à faire l’impossible pour satisfaire les clients. Le coréen devrait même mettre en place un système permettant aux acheteurs d’être remboursés sans conditions dans les trois mois suivant leur achat au cas où ils ne seraient pas satisfaits.

galaxy s8 satisfait rembourse

Galaxy S8 : vous aurez 3 mois pour changer d’avis et vous faire rembourser

Alors qu’hier soir, on pouvait apprendre que les précommandes du Galaxy S8 seraient livrées dix jours avant la sortie officielle du téléphone, voilà que The Investor révèle ce matin que les acheteurs du prochain monstre coréen profiteraient d’une garantie satisfait ou remboursé sans conditions durant les trois mois suivant leur achat.

En d’autres termes, si jamais vous décidiez de craquer pour le prochain Samsung et que dans les trois mois suivant votre achat, vous ne vous sentiez pas satisfait, vous auriez alors la possibilité de vous faire rembourser sans avoir à vous justifier. Une stratégie marketing agressive directement liée au rappel des 4 millions de Galaxy Note 7 vendus l’an dernier. Un rappel qui aura occasionné des pertes de l’ordre de 6,23 milliards de dollars pour Samsung.

Ce ne serait toutefois pas la seule raison et la seconde serait directement lié à l’assistant intelligent Bixby du Galaxy S8 officialisé en début de semaine. Comme le précise The Investor, lors du lancement de l’appareil, l’assistant proposerait seulement des fonctionnalités limitées. Il devrait fonctionner avec les 10 applications préinstallées du téléphone, notamment la galerie photo, les contacts et la messagerie et se baser uniquement sur les technologies internes de Samsung.

Une mise à jour serait ensuite proposée avant de la fin du premier semestre 2017 de façon à étendre ses fonctionnalités et celle-ci devrait intégrer les technologies de la société Viv Labs dont Samsung a fait l’acquisition l’an dernier. Les précommandes du Galaxy S8 démarreront le 7 avril.

Réagissez à cet article !
  • thomas

    Intéressant, je vais ptet l acheter pour voir un peu

  • Mike 17

    Et la remise pour ceux ayant précommandé le note 7 on en parle ?

    • DarkSamS

      Je pense que ce sera plus avec le Galaxy Note 8 logiquement, enfin je crois.

      • Mike 17

        Nope à l’époque du rappel du note 7 ils avaient dis remise sur le S8

  • so

    Non merci samsung tout ceux qui veulent un écran simple comme le s7 normal ne vont pas le prendre

  • Benji

    C’est une super idée de Samsung ! Je dis bravo !
    Ceux qui hésitent à prendre le S8 seront séduits par cette offre et auront 3 mois pour l’essayer pleinement
    Ceux qui ont peur après ce qu’il s’est passé avec le Note 7 seront rassurés

    Et les compulsifs qui veulent changer de téléphone plusieurs fois par an pourront récupérer leurs 800€ après avoir rendu leur S8 pour en racheter un autre après (One+ 5, Pixel 2, etc)

  • Funk

    C’est couillu^^ bravo pour cette feature”externe”.

  • Moi

    Je le veux

  • so

    Vous savez quoi maintenant un iPhone 6s plus 128gb est repris 432€ chez easy cash 😂😂😂😂

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

1b085f8f1143f21a73f8c2706f9364aa================