Galaxy S8 et S8+ : 3 nouvelles photos en fuite avant l’Unpacked 2017

Les Galaxy S8 et S8+ seront enfin officiellement présentés demain lors du Galaxy Unpacked 2017, mais 3 nouvelles photos nous montrent déjà les 2 prochains téléphones de la marque. 3 nouvelles photos qui s’ajoutent à une longue liste nous ayant déjà présenté le téléphone en avant-première, qui n’ont plus vraiment de secret pour nous.

galaxy s8 ventes

Cette année est une année un peu spéciale en termes d’annonce sur le marché des smartphones. Les constructeurs ont en effet été forcés de ne pas présenter leurs derniers appareils lors du Mobile World Congress et organiser leurs propres événements à part.

Le premier qui va devoir nous éblouir n’est autre que Samsung, qui devra également faire en sorte de faire passer le goût amer laissé par son Galaxy note 7. Pour cela, il présentera dès demain l’Unpacked 2017 qui dévoilera au monde les Galaxy S8 et S8+.

3 nouvelles photos des Galaxy S8 et S8+

Evidemment, comme vous avez pu le suivre sur Phonandroid, l’événement ne sera pas la première occasion pour nous de découvrir le téléphone. 3 nouvelles photos sont apparues aujourd’hui nous présentant les Galaxy S8 et S8 + dans la nature.

Cette fois-ci toutefois, il ne s’agit pas de simples modèles factices pour les présentoirs des magasins, mais bien deux appareils allumés totalement fonctionnels. De quoi donner une dernière preuve tangible de leur nouveau design, bien qu’on n’en manquait pas vraiment.

En effet, les prises en main des deux appareils affluent et les rendus presse officiels des Galaxy S8 et S8+ sont apparus en avance sur la toile, nous permettant même de découvrir en avance les différents coloris dans lesquels ils seront proposés.

Ne reste véritablement plus qu’à découvrir leur fiche technique dans le moindre détail, même si la version Exynos 8895 est déjà apparue sur Geekbench. Nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises, si nous restons optimistes tout du moins.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…