Galaxy S8 et S8+ : 3 nouvelles photos en fuite avant l’Unpacked 2017

Les Galaxy S8 et S8+ seront enfin officiellement présentés demain lors du Galaxy Unpacked 2017, mais 3 nouvelles photos nous montrent déjà les 2 prochains téléphones de la marque. 3 nouvelles photos qui s’ajoutent à une longue liste nous ayant déjà présenté le téléphone en avant-première, qui n’ont plus vraiment de secret pour nous.

galaxy s8 ventes

Cette année est une année un peu spéciale en termes d’annonce sur le marché des smartphones. Les constructeurs ont en effet été forcés de ne pas présenter leurs derniers appareils lors du Mobile World Congress et organiser leurs propres événements à part.

Le premier qui va devoir nous éblouir n’est autre que Samsung, qui devra également faire en sorte de faire passer le goût amer laissé par son Galaxy note 7. Pour cela, il présentera dès demain l’Unpacked 2017 qui dévoilera au monde les Galaxy S8 et S8+.

3 nouvelles photos des Galaxy S8 et S8+

Evidemment, comme vous avez pu le suivre sur Phonandroid, l’événement ne sera pas la première occasion pour nous de découvrir le téléphone. 3 nouvelles photos sont apparues aujourd’hui nous présentant les Galaxy S8 et S8 + dans la nature.

Cette fois-ci toutefois, il ne s’agit pas de simples modèles factices pour les présentoirs des magasins, mais bien deux appareils allumés totalement fonctionnels. De quoi donner une dernière preuve tangible de leur nouveau design, bien qu’on n’en manquait pas vraiment.

En effet, les prises en main des deux appareils affluent et les rendus presse officiels des Galaxy S8 et S8+ sont apparus en avance sur la toile, nous permettant même de découvrir en avance les différents coloris dans lesquels ils seront proposés.

Ne reste véritablement plus qu’à découvrir leur fiche technique dans le moindre détail, même si la version Exynos 8895 est déjà apparue sur Geekbench. Nous ne sommes pas à l’abri de quelques surprises, si nous restons optimistes tout du moins.

Réagissez à cet article !
  • Kris Rage

    Peut-être que si je mettais de l’ordre dans mon budget en faisant un rachat de crédits et en installant des panneaux solaires je pourrais peut-être m’offrir ce joujou (hum… soyons prudent, nous ne savons pas ce que nous cachent les compagnies d’électricité !)

    • so

      De quoi tu parles

      • Kris Rage

        Bon… dsl. Des pubs qui s’affichent au dessus de l’espace de discussion.
        => []

    • Skwo

      ou sinon en attendant sagement que le prix baisse comme chaque année avec Samsung… environ 3/4 mois…

  • AD MIN

    J’ai jamais vu autant de fuite alors que Samsung avait disait être prudent sinon j’aime bien ces nouvelles icônes.

  • Mehdi Semxxx

    Demain coup de théâtre ; tout les leak étaient faux et organisés ^^

    • Marcel

      ça me ferait vraiment plaisir

      • Arthur Terra

        Ça me fera plaisir, mais avec ces leak je suis déjà content. C’est mon prochain téléphone. Le seul petit problème c’est lemplacement des empreintes digitales.

        • DarkV@dor

          Je reste aussi dubitatif sur la position du capteur d’empreintes, mais d’un autre côté Samsung propose aussi le scanner d’iris.

  • Teddy

    C’est bon nous sommes rodé en fuite… On connait tous le design, rien qui va nous impressionner c’est le même téléphone que l’on nous montre en fuite depuis des mois

  • lola

    Le vrai est ici sur (dbrand . com) (shop/samsung-galaxy-s8-skins)

    Ils ont depuis quelques semaines les dimmensions pour préparer les stickers à la vente. Donc, c’est fiable et le mobile est présenté depuis bien 3 semaines sur leur site.

    PS : impossible de mettre un lien extérieur avant approbation du commentaire par le staff du site.

  • Dom Villin

    C’est laid…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla et Uber : une fusion envisagée avec Elon Musk au volant

Tesla et Uber ensemble, c’est le souhait d’un investisseur qui voudrait que les deux sociétés fusionnent pour ne faire qu’une. Toutefois, cela s’avère complexe à mettre en oeuvre et Uber en a certainement bien plus besoin que Tesla, Elon Musk est en quelque sorte vu comme un éventuel sauveur.

354c2d469a2ad9000724eb3f28dd67bc)))))))))))))))