Galaxy S8 : présentation officielle le 29 mars au Samsung Galaxy Unpacked 2017

Samsung présentera officiellement le Galaxy S8 le 29 mars prochain lors du Samsung Galaxy unpacked 2017, conférence dédiée qui se déroulera à New York. L’événement sera enfin l’occasion de découvrir officiellement son nouveau design borderless, et les nouveautés qui l’accompagneront certainement sur la surcouche TouchWizz de Samsung.

Galaxy S8 Unpacked 2017

Le Mobile World Congress 2017 bat son plein aujourd’hui, l’événement majeur du marché des produits mobiles nous présentant conférence après conférence toutes les nouveautés qui rythmeront les prochains mois sur le marché.

Mais Samsung est dans une situation compliquée cette année, qui l’a poussé à se concentrer sur sa nouvelle tablette Galaxy Tab S3. Qu’à cela ne tienne, il profite donc de sa conférence pour annoncer une autre conférence, le Samsung Galaxy Unpacked 2017.

Samsung Galaxy Unpacked 2017 daté au 29 mars pour présenter le Galaxy S8

C’est au cours de celle-ci que nous pourrons enfin découvrir son prochain smartphone, qui nous invite à « Unbox your phone » (déballez votre smartphone, grossièrement). Celui-ci se déroulera à New York le 29 mars prochain, à 11 heures EDT.

C’est à cette occasion que nous pourrons enfin découvrir officiellement les Galaxy S8… à ceci près que nous les connaissons déjà par coeur, à commencer par leur design borderless qui a inspiré l’image de cette invitation presse.

Evidemment, il reste quelques questions entourant l’appareil. Quand bien même sa fiche technique complète nous est déjà apparue, et que le constructeur a dévoilé officiellement son nouveau processeur Exynos 9 8895, qui sera très certainement intégré en Europe, nous ne connaissons pas les subtilités entourant celle-ci.

Qui plus est, le prix de l’appareil nous est toujours inconnu. A la vue de ses nouvelles performances, celui-ci pourrait grimper en flèche cette année.

Réponse le 29 mars prochain, tandis que sa date de sortie pourrait finalement tomber un peu plus tard le 21 avril. Le temps pour Samsung de toujours plus marteler ses nouvelles mesures de sécurité pour rassurer ses clients.

La rédaction vous conseille également :

Réagissez à cet article !
  • DarkSamS

    J’espère vraiment qu’ils conserve le bouton home…

    Car je trouve pas très pratique d’avoir des touches virtuels… Ou au moins qu’ils deviennent sensitif comme le Huawei P10 ou encore l’iPhone 7… Sinon bonjour Huawei P10 pour moi.

    • Angelneo

      Au vu des photos, non plus de bouton home.

  • so

    Et l’écran qui va s’activer tout le temps vu que c’est incurvé c’est chiant

    • Grabo20

      Mains de lilipuciennes ? Parce qu’un téléphone je sais pas toi mais le creu inter pouce/index est très éloigné des bords

      • arenzano

        et le pouce ou l’index toucherons l’écran tactile tous le temps, ne serais-ce que pour le saisir sur une table….

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
43eaaba9b520c2bd316fb057823f51d5ssss