Galaxy S8 : les précommandes ouvertes dès le 10 avril et une nouvelle vidéo

Date de dernière mise à jour : le 10 mars 2017 à 18 h 14 min

Si le Samsung Galaxy S8 continue de se faire attendre, il se dévoile un peu plus chaque jour. Alors qu’on savait déjà depuis quelques jours que sa date de sortie était fixée au 21 avril, The Investor confirme aujourd’hui cette information et ajoute que les précommandes devraient démarrer à compter du 10. En outre, une nouvelle vidéo du prochain monstre coréen vient de faire son apparition sur YouTube.

galaxy s8 precommandes

Le Samsung Galaxy S8 en précommande dès le 10 avril, sortie le 21 !

La date de sortie du Galaxy S8 était déjà connue depuis quelques jours mais jusqu’à aujourd’hui, la date d’ouverture des précommandes n’avait pas encore été évoquée. Aujourd’hui, The Investor révèle que celle-ci devraient démarrer dès le 30 avril. La présentation officielle des deux téléphones est, quant à elle, prévue pour le 29 mars comme l’a confirmé Samsung lors du MWC.

La taille des deux téléphones devrait augmenter, on retrouverait ainsi un Galaxy S8 de 5,8 pouces et un Galaxy S8+ de 6,2 pouces offrant tous les deux les mêmes caractéristiques techniques. Le prix serait également revu à la hausse, il faudrait ainsi compter 799 euros pour le modèle de base et 899 euros pour la version 6,2 pouces.

Si la vidéo ci-dessous dure seulement 5 secondes, elle est suffisamment explicite et permet de distinguer, à la fois, le nouvel écran Infinity Display du Galaxy S8 qui recouvre quasiment toute la face avant du téléphone et le nouveau positionnement des capteurs puisque le lecteur d’empreintes digitales passe sur le dos, aux côtés du capteur photo principal, du fait de la suppression de la touche d’accueil physique.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Notez que comme l’an dernier, Samsung devrait proposer deux Soc différents : un Snapdragon 835 ou un Exynos 8895 selon les marchés, le tout accompagné de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, d’un capteur photo Dual Pixel de 12 MP et d’une caméra frontale de 8 MP.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Paul

    Bof. La partie arrière est toujours aussi moche. IIs sont où les designers chez Samsung? Après peu de différence au quotidien entre le S8 et le A5 2017. Pour faire du WhatsApp et de l’Internet le A5 2017 suffit.

    • iAndroid

      Tout dépend de l’usage de chacun. Je connais pas mal de personnes qui ne veulent plus s’embarrasser d’un appareil photo numérique et comptent sur leur portable, et là y’a pas photo le meilleur photophone est le S7. Au final bien des personnes se retrouvent avec un smartphone surpuissant par rapport à l’usage quotidien mais ils n’ont pas le choix car dans les autres gammes AUCUN n’a un capteur aussi bon que celui du S7 (jour et nuit). Et pourtant à l’approche du S8, Samsung aurait pu intégrer le capteur photo du S7 ainsi que le traitement logiciel dans le A5, eh bien non. C’est dommage, mais c’est purement tactique et commercial des constructeurs pour nous obliger à acheter le flagship plutôt qu’un moyen de gamme.

      • Martin

        Je suis exactement dans cette optique. J’ai pris le S6 pour sa qualité photo qui est excellente encore aujourd’hui pour un smartphone. Après sinon j’ai un usage intensif du téléphone donc le haut de gamme me correspond aussi.

        Les gammes inférieures ne peuvent rivaliser avec les hauts de gamme en photographie, il y a toujours un hic en faveur des hdg.

        Le S8 (ou le G6) sont mes seules options pour remplacer mon S6 actuellement.

      • coul charles

        Tu as parfaitement raison. Ce qui m’énerve c’est la position bizarre du capteur d’empreinte. Au dos j’aime pas. Mais à côté de lapn c’est nul. Mais côté usage il sera tout bon. MAOS moi je n’achète jamais le dernier hdg. J’achète celui de l’an passé. Du coup j’attends la sortie du s8 pour prendre un s7 edge.

    • Dièse

      La gueule de partie arrière, c’est un critère d’achat ça? Enfin je ne comprends pas trop. On a plus souvent l’écran et le design de la face avant devant nous 99% du temps qu’on a et utilisé un SmartPhone. Bon enfin chacun son délire.
      Pour finir comment peut tu affirmer qu’il y a peu de différence au quotidien avec un SmartPhone qui n’est pas encore sorti et un autre qui est déjà en vente ? Sans compter le fait que tu connais pas les usages de gens.

  • J’Mi

    Le mec qui film l’étiquette « CONFIDENTIAL » avec le s/n et code barre et tout, il a pas peur qu’on le retrouve !

  • zzzz

    sa se voit qu il est trop grand sous pretexte qu il n y a plus de bord ils allongent les tel c relou bon bin je suis pas pres de change mon m7 qui fonctionne tjr a merveille ou si peut etre pour le p10

    • Dièse

      C’est une impression, c’est le fait que l’écran prenne presque toute la longueur. Sinon il ne devrait pas être plus grand que ton M7.
      Le M7 n’ayant pas un ratio taille /écran parmi les meilleurs je ne comprends pas pourquoi tu te plains lol.
      Les HP aussi qualitatifs soient ils, donne plus de longueur au phone, sans parler des énormes bordures à gauche et à droite. Donc tu n’a qu’à imaginer ton M7 sans HP avec l’ecran à la place en laissant 1cm en haut et en bas et pratiquement pas de bordures sur les côtés.

    • Charles

      M7 avec ces larges bordures? Tu plaisantes ou es tu de mauvaises fois?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
21e22e7d44d39d1141a479125cde00ea333333