Galaxy S8 : précommandes dès le 29 mars, jour de l’annonce officielle ?

Le Galaxy S8 sera présenté dans quelques jours, le 29 Mars 2017. D’habitude, Samsung annonce durant cette conférence de présentation la date d’ouverture des précommandes. Il faut souvent attendre quelques jours voire quelques semaines. Cette fois-ci, le coréen lancerait les précommandes dès le 29 mars, jour de l’annonce officielle.

galaxy s8 precommandes

Le 29 Mars 2017, Samsung présentera son Galaxy S8 et son Galaxy S8 Plus. Cette annonce est très attendue par les fans mais également par les observateurs. Qu’est-ce qu’a bien pu préparer Samsung pour anticiper les prochains iPhone d’Apple et pour rivaliser avec ses concurrents sur Android ?

Les rumeurs concernant le Galaxy S8 se multiplient de jour en jour, et on connaît déjà presque tout à l’approche du jour J. Les ultimes détails se précisent, et aujourd’hui c’est le site Android World qui affirme avoir des informations concernant les précommandes.

Galaxy S8 : précommandes dès le 29 mars, commercialisation en avril

Selon Android World, un site néerlandais, dont la source travaillerait directement chez Samsung, les précommandes du Galaxy S8 seraient lancées dès le 29 Mars 2017. Mais le site explique que sa source lui a donné cette information concernant deux marchés : les Pays-Bas et la Belgique. Cela signifie-t-il que seuls ces marchés seront concernés ?

C’est peu probable. Car Samsung a toujours procédé à des lancements globaux. Ainsi, lorsque le produit est lancé dans un pays européen, toute l’Europe est concernée. Si les précommandes sont lancées le 29 mars aux Pays-Bas et en Belgique, alors il y a quasiment 100% de chances pour que la France soit concernée également.

Attention, si les précommandes sont lancées le 29 mars, cela ne signifie pas que le Galaxy S8 sera disponible tout de suite. En effet, toujours selon Android World, la date de sortie du Galaxy S8 serait estimée à la fin du mois d’avril, le 21 ou le 28. Ces deux dates avaient déjà été évoquées par de précédentes rumeurs. Pour rappel, les dernières informations parlent d’un prix plus élevé que prévu, à partir de 829 euros. Mais Samsung aurait prévu des cadeaux pour les premiers acheteurs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

f5099bead915fd01ae2fbd5db38c80cekk