Galaxy S8 Plus Pink : Samsung lance une version rose mais vous ne pourrez pas vous l’offrir

Samsung annonce aujourd’hui le lancement immédiat d’un Samsung Galaxy S8 Plus Pink d’une couleur rose qui ravira notamment la gent féminine. Hélas, pour l’heure, cette nouvelle variante est exclusivement destinée à Taïwan.

galaxy S8 plus pink

Le marché du smartphone a franchi un cap. Désormais, la plupart des flagships présentent les mêmes caractéristiques techniques, les mêmes fonctionnalités, et le même design. Dans ce contexte, afin de se démarquer de la concurrence, plusieurs constructeurs misent désormais sur des coloris originaux. C’est le cas de Huawei, ou encore de HTC, dont le dernier flagship HTC U11 se décline en plusieurs couleurs vives. À présent, Samsung adopte à son tour la même stratégie.

Ainsi, le dernier fleuron du géant sud-coréen, le fameux Galaxy S8, était proposé en plusieurs variantes supplémentaires, outre les traditionnels coloris noir et argent. Depuis sa sortie, le smartphone est également disponible en version Or, Bleu Clair, et Gris orchidée. Certes, on ne peut pas imputer le succès commercial du téléphone à ces nouveaux coloris, mais avec 1,3 million de Galaxy S8 vendus, on peut dire que Samsung ne s’est pas trompé de route.

Galaxy S8 Plus Pink : une variante rose principalement destinée aux femmes

Le constructeur continue donc dans la même voie, en proposant un nouveau coloris « Rose Pink » pour le Galaxy S8 Plus. Comme son nom le laisse présager, ce coloris rose brillant s’adresse avant tout à une clientèle féminine, et séduira probablement aussi certains utilisateurs masculins en quête d’originalité. Malheureusement pour nos lecteurs fans de rose flashi, cette nouvelle variante est pour l’instant destinée uniquement au marché taïwanais.

Notons que ce n’est pas la première fois que Samsung s’aventure dans le royaume des bisounours. L’an dernier, la Corée du Sud a pu profiter d’un Galaxy S7 rose en exclusivité. On peut espérer que la France profite à son tour d’un Galaxy rose d’ici quelque temps.

Réagissez à cet article !
  • Grabo20

    Le S8 s’est vendu à bien plus qu’1.8M.

  • Grabo20

    Bien plus que 1.3 M de S8 vendus.

    • itachi

      C’est en corée.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

36d3543f9b44a8e7e9f6827c1fa2cd0eE