Galaxy S8+ : des photos haute qualité du modèle gris pour mieux l’admirer

Le Samsung Galaxy S8+ se montre à son tour en images. Alors que la plupart des fuites des dernières semaines étaient centrées sur le modèle 5,8 pouces, au tour de la version 6,2 pouces de montrer aujourd’hui ses belles courbes. Deux photos volées et un rendu presse du coloris « orchid grey » viennent de fuiter sur les réseaux sociaux chinois. Le design reste le même mais dans un plus grand format.

galaxy s8+ rendu

Le Galaxy S8+ se montre en photos à son tour en version « orchid grey » !

Cette année, Samsung nous proposera deux smartphones XXL mais si jamais vous trouvez le S8 trop petit, vous aurez toujours la possibilité de vous rabattre sur le Galaxy S8+. Avec ses 6,2 pouces de diagonale, il ne devrait pas avoir de mal à satisfaire les amateurs de phablettes. Encore plus grand qu’un Galaxy Note 7, il proposera toutefois un ratio taille écran plutôt bien optimisé puisque l’ensemble sera contenu dans des dimensions de 159 x 74 mm.

Vous l’aurez compris, ce Galaxy S8+ ne sera pas plus grand qu’un iPhone 7 Plus qui propose de son côté, un écran de 5,5 pouces mais un design radicalement différent. Notez que tout comme sur le modèle de base de 5,8 pouces, les contours de l’écran restent noirs quel que soit le coloris.

A une semaine pile de la présentation des deux prochains Samsung, on sait déjà presque tout à leur sujet. Les fuites ont été nombreuses depuis le début de l’année et ne cessent de s’accélérer au fut et à mesure que l’échéance approche. A l’exception de la taille de l’écran et de la batterie qui offrira une capacité de 3500 mAh sur le Galaxy S8+, les deux smartphones partageront exactement la même fiche technique. Notez que cette version « Plus » est attendue au prix de 899 euros contre 799 euros pour le modèle de base.

galaxy s8+ face

galaxy s8+ dos

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…