Galaxy S8+ : des photos haute qualité du modèle gris pour mieux l’admirer

Le Samsung Galaxy S8+ se montre à son tour en images. Alors que la plupart des fuites des dernières semaines étaient centrées sur le modèle 5,8 pouces, au tour de la version 6,2 pouces de montrer aujourd’hui ses belles courbes. Deux photos volées et un rendu presse du coloris « orchid grey » viennent de fuiter sur les réseaux sociaux chinois. Le design reste le même mais dans un plus grand format.

galaxy s8+ rendu

Le Galaxy S8+ se montre en photos à son tour en version « orchid grey » !

Cette année, Samsung nous proposera deux smartphones XXL mais si jamais vous trouvez le S8 trop petit, vous aurez toujours la possibilité de vous rabattre sur le Galaxy S8+. Avec ses 6,2 pouces de diagonale, il ne devrait pas avoir de mal à satisfaire les amateurs de phablettes. Encore plus grand qu’un Galaxy Note 7, il proposera toutefois un ratio taille écran plutôt bien optimisé puisque l’ensemble sera contenu dans des dimensions de 159 x 74 mm.

Vous l’aurez compris, ce Galaxy S8+ ne sera pas plus grand qu’un iPhone 7 Plus qui propose de son côté, un écran de 5,5 pouces mais un design radicalement différent. Notez que tout comme sur le modèle de base de 5,8 pouces, les contours de l’écran restent noirs quel que soit le coloris.

A une semaine pile de la présentation des deux prochains Samsung, on sait déjà presque tout à leur sujet. Les fuites ont été nombreuses depuis le début de l’année et ne cessent de s’accélérer au fut et à mesure que l’échéance approche. A l’exception de la taille de l’écran et de la batterie qui offrira une capacité de 3500 mAh sur le Galaxy S8+, les deux smartphones partageront exactement la même fiche technique. Notez que cette version « Plus » est attendue au prix de 899 euros contre 799 euros pour le modèle de base.

galaxy s8+ face

galaxy s8+ dos
Réagissez à cet article !
  • Teddy

    Les traces de doigts sont au RDV

    • DarkSamS

      MOUI comme on les aimes ^^

      Mais sinon sais-tu pk les Galaxy Phone sont et seront toujours en verre ?
      A cause du chargement sans fil afin de ne pas déstabilisé le chargement ou autre dangerosité physique.

    • Adarion 29

      Oui le choix du verre c’est ce qui m’a choqué avec le S7, perso je hais la sensation, c’est pas agréable du tout, je préfère un bon vieux plastique, moins salissant et plus agréable à manipuler. du coup mon S7 à une coque en plastique, un peut dommage de devoir en arriver là non pas pour la protection mais pour le confort d’utilisation.

  • DarkSamS

    C’est beau mais j’espère que le Galaxy Note 8 aura soit un bouton home avec le capteur d’empreinte digital à l’avant comme le Note 7, soit ils innovent un peu et ils mettent le capteur d’empreinte digital sous l’écran comme se qu’aurait dû être le Galaxy S8… Car sur le dos c’est la pire position au monde pour une faillibilité accessibilité…

    • Athena223

      C est une question de goût pour le capteur. Perso je le préfère a l arrière.

    • applepie

      oui pire que sur le coté comme Sony

      • DarkSamS

        J’avoue…

    • Notix

      J’étais dubitatif sur sa position mais vraiment prends ton téléphone normalement retourne le et regarde ou est ton doigt…Et tu verras qu’il sera juste à coté du capteur photo perso je l’ai fait sur un Note3 dont la taille sera plus ou moins celle du s8+.Les seuls qui peuvent râler ce sont peut-être les gauchers…

      • DarkSamS

        C’est ce que j’ai fais et crois moi il n’est pas du tout dans la meilleure position… même que celui de Huawei et mieux positionné en dessous de l’APN… Et tu y penses aux gauchers x-D non srx c’est vraiment pas le meilleur endroit à droite de l’APN…

    • Benji

      Il n’aura pas de bouton home, mais un lecteur d’empreintes digitales directement sur l’écran

      • DarkSamS

        J’espère… pas qu’après on dit que c’est Apple qu’aura inventé cette technologie… Bien que Samsung non plus n’a pas inventé ça

        • Benji

          L’entreprise Synaptics a des dispositifs fonctionnels de lecteurs d’empreinte digitale intégrés à l’écran. C’est cette entreprise qui fournira les dispositifs aux constructeurs qui le veulent.
          D’après Samsung, le dispositif n’était pas suffisamment au point pour qu’il soit intégré sur le S8, ça leur demandait encore quelques mois de travail pour que ça soit parfait. Donc sois certain que le Note 8 en sera équipé, et que même d’autres téléphones en seront équipés d’ici là

          Apple n’utilise pas l’aide de Synaptics et développe eux même leur technologie de lecteur d’empreintes intégré à l’écran, comme le Force Touch qu’ils ont fait eux même plutôt que d’utiliser ceux de Synaptics

          • Nicolas.k

            Mdr tu dis n’importe quoi force touch de Apple à été créé par Synaptics et l’on tout simplement renommer 3D touch , et déjà de base c’est même pas force touch mais Clear Touch , sinon au niveau que Samsung à considèrer que le lecteur d’empreintes sous l’écran n’était pas encore au point je suis d’accord

          • DarkSamS

            Oui c’est ce que j’allais dire… Comme quoi même lui il a cru qu’Apple était à part avec son 3D Touch… Il suffit juste qu’Apple lance un truc en premier et le renomme pour croire que c’est le dieu de la technologie…

    • Adarion 29

      Je pense que c’est une question d’habitude,selon moi le capteur d’empreinte du S7 est pas vraiment une réussite, la position frontale est une idée stupide car le doigt peut se positionner dans de nombreuse configuration, en testant sur mon S7 je suis arrivé à la conclusion qu’il se plante au moins 1 fois sur 2 alors qu’une position dorsale, elle, impose la position du doigt et permet une reconnaissance bien meilleure, mon précédent smartphone était un G3 je pense que ça joue sur ma préférence, mais le bouton frontal c’est la première fois que j’en ai un et je trouve ça insupportable.

      • Nicolas.k

        Heu avec mon S7edge avec l’empreinte il se déverrouille directement et c’est plus 1 fois sur 6 que jme trompe et c’est de ma faute car jle met de travers sinon quand ont compare mon S7edge avec iPhone 6 /6+ et 7 mon S7EDGE se déverrouille plus rapidement que tout les iPhones .
        J’ai testé la diff qu’avec les iPhones de mes potes et aucuns autres​tel donc peut être d’autres smartphones​font mieux je sais pas.

    • Adrotitanique

      Mais le but c est d enlever l empreinte pour le iris… Et reco faciales

      • golem XIII

        Qd tu vois le dos en verre tt crade avec les trace de doigt, non je pense pas que l’empreinte sera enlever de si tôt… ;-)

        • Adrotitanique

          Une coque ^^ est l affaire est dans le sac :)hehe

  • Didier

    Pfff je sais vraiment pas quel tel remplacera mon s7..
    Je le trouve moche ce s8
    Pour l’instant

    • Adarion 29

      Et bien avec les design de plus en plus borderless, je pense que bientôt on ne pourra plus identifier les smartphone de face mais uniquement de dos (et encore ça c’est si on ne met pas de coque), et le dos de ce S8 est une copie de celui du S7

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 7X : le smartphone borderless de la marque arrive en France !

Le Honor 7X a été officiellement dévoilé par la marque. Le nouveau smartphone Honor est le premier à intégrer un format presque borderless grâce à un écran au format 18:9. Son autre atout par rapport à la concurrence : son prix ! Bonne nouvelle, il arrive en France à temps pour les fêtes de Noël !

285fc9b41ee2f4133009ab210d9b99ed%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%