Galaxy S8 : le nouveau coloris or apparaît sur les photos officielles

Maj. le 23 mars 2017 à 14 h 31 min

Le Galaxy S8 continue de montrer un peu plus chaque jour. A moins d’une semaine de sa présentation, Evleaks vient de poster une nouvelle série de photos officielles sur son compte Twitter. Celle-ci révèlent l’existence d’un coloris or encore jamais vu auparavant et mettent l’accent sur le grand écran « Infinity Display » du prochain monstre coréen.

galaxy s8 gold

Les photos officielles du Samsung Galaxy S8 se suivent mais toutes ne se ressemblent pas. Au cours des derniers jours, Evleaks avait déjà dévoilé les trois coloris Black Sky, Orchid Grey et Artic Silver de la bête. Aujourd’hui, c’est au tour d’une quatrième option « Or » de faire son apparition. Comme toujours, la face avant reste noire. Une façon pour Samsung de mieux mettre en avant, la finesse des contours de l’écran.

Florilège de nouvelles photos officielles pour le Galaxy S8

Le Galaxy S8 devrait se décliner en pas moins de six coloris. En plus des quatre énoncés plus haut, nous pouvions découvrir en début de semaine un modèle violet. On ne serait pas surpris de voir également débarquer un modèle Blue Coral comme l’an dernier puisque le Note 7 et le S7 Edge se sont tous les deux déclinés dans ce coloris.

Cette année, plus que jamais, Samsung a décidé de jouer sur les nuances. Notez que son prochain smartphone sera proposé en version 5,8 pouces et dans une version Plus offrant une diagonale d’écran de 6,2 pouces. Les deux seront respectivement proposés aux prix de 799 et 899 euros.

Avec la nouvelle série Galaxy S8, Samsung espère battre tous les records et vise les 60 millions de ventes sur l’année. Une objectif ambitieux pour lequel certains analystes restent, pour l’instant, assez sceptiques. Pour le lancement, le coréen a d’ores et déjà prévu 12,5 millions d’unités. S’il parvient à les écouler en un mois, alors, il pourra battre le lancement record du S7 l’an dernier.

galaxy s8 orchid grey

galaxy s8 dark sky

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…