Galaxy S8+ : le nom de la version 6,2 pouces confirmé par Evleaks

Date de dernière mise à jour : le 23 février 2017 à 15 h 08 min

Le Galaxy S8+ confirme aujourd’hui son nom officiel. A six semaines de la présentation des deux prochains Samsung, Evleaks dévoile le logo de l’appareil. Voilà qui confirme que les deux S8 auront bien un écran incurvé. L’appellation « Edge » qui permettait jusqu’à présent de distinguer ces modèles n’a donc plus lieu d’exister.

samsung Galaxy S8+

Un Samsung Galaxy S8+ au format XXL de 6,2 pouces

Les Galaxy S8 et S8+ seront officiellement présentés fin mars et les deux mettront en vedette un écran incurvé. Leur courbure serait néanmoins moins prononcée que celle du Galaxy S7 Edge et se rapprocherait plus de l’écran du Galaxy Note 7. Une optimisation visant à éviter toute action involontaire de l’utilisateur sur l’écran de l’appareil.

logo galaxy s8

Les deux prochains Samsung se passeront de bouton Home et mettront en avant un design quasiment sans bordures. Le coréen sera ainsi en mesure de proposer de plus grands écrans de 5,7 et 6,2 pouces dans des dimensions qui resteront très proches de celles des deux S7. Outre les dimensions d’écran, un autre élément devrait différencier les deux téléphones. Alors que le modèle de base proposerait 64 Go de stockage, la version « Plus » grimperait jusqu’à 128 Go.

Notez qu’il s’agira des deux premiers téléphones à profiter du nouveau Snapdragon 835. La dernière puce haut de gamme de Qualcomm serait néanmoins proposée en alternance avec l’Exynos 8895 de Samsung, selon les marchés. On devrait également retrouver une version améliorée du capteur photo Dual Pixel de 12 MP des Galaxy S7 ainsi qu’une caméra frontale de 8 MP avec autofocus, le tout livré dans un design premium et étanche.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Enfin, curieux hasard, alors qu’Evleaks publiait le logo officiel de l’appareil, voilà que ce dernier faisait son apparition sur le site de Samsung sous le numéro de modèle SM-G955FD. Aucune autre information n’a toutefois été dévoilée par le constructeur coréen qui se contente de référencer son prochain téléphone.

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • FdeSouche

    Ouaaaah im le fo jelatant avaique un pas science se lui là

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

Le Bluboo D1 est un smartphone possédant des spécificités techniques dignes d’un appareil milieu de gamme. En s’intéressant à son prix, on remarque rapidement qu’il y a quelque chose d’étrange. L’appareil ne coûte que 60€.

66aaf7fe9cb6ee78c978efa3ce581c19>>>>>>>>>>