Le Galaxy S8+, le Nokia 3310 et l’Apple Watch transformés en Hand Spinner dans une vidéo qui va vous faire pleurer

Maj. le 4 avril 2018 à 22 h 51 min

Vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde, le hand spinner est LE jouet qui fait fureur en ce moment. Celui que les petits veulent s’arracher à tout prix revient à la mode, au point même que cela déteint sur les adultes. L’envie de s’amuser avant tout pour ces grands enfants, qui confectionnent à leur manière leurs propres hand spinner. On en dit pas plus !

galaxy s8 hand spinner video

Inventé dans les années 1990 par une certaine Catherine Hettinger puis breveté en 1993, le hand spinner s’est rapidement trouvé une place sur le marché à la suite d’un important succès rencontré auprès d’enfants autistes. Vingt-quatre ans après, cette sorte de toupie en plastique en forme d’étoile à trois branches a toujours autant de succès !

Véritable phénomène aussi bien sur internet que dans les cours de récréation, il est à l’heure actuelle l’un des jouets les plus demandés sur le marché. Á tel point que Jouet Club et autres enseignes spécialisées se retrouvent très rapidement en rupture de stock. Après tout, le joujou a le mérite de ne pas faire de bruit et d’apaiser les enfants, on comprend mieux pourquoi les parents font le choix de leur en acheter un !

Sauf que voilà, même les adultes gardent en eux une part de gaminerie. Il est donc normal que la contagion, un peu à la manière de la cyberattaque causée par WannaCry, ait un effet direct sur eux.

Un Galaxy S8+, un Nokia 3310 et une Apple Watch façon hand spinner, original !

Avez-vous déjà vu …. un Samsung Galaxy S8+, un Nokia 3310 ainsi qu’une Apple Watch façon hand spinner ? Il y a de grandes chances que non, à moins de visionner la vidéo en bas de cet article.

Comme le montre ce contenu de plus de 11 minutes, des individus se sont amusés à confectionner leurs propres hand spinner à l’aide de téléphones et d’objets connectés. Et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit pour le coup d’un Samsung Galaxy S8+, d’un Nokia 3310 et de la fameuse montre connectée d’Apple, l’Apple Watch.

Bon et en définitive, ça marche ? La réponse est oui ! La transformation de ces appareils en ces joujoux pivotant à l’aide d’un roulement à billes est sacrément réussie et pour le moins, étonnante. Avec tout de même un petit pincement au coeur en voyant ce pauvre Galaxy S8+ se faire maltraiter pour prendre la forme d’un hand spinner. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coupe du monde 2018 : le foot a eu raison des sites pour adultes

La Coupe du monde 2018 était un événement exceptionnel à plus d’un titre : en plus d’avoir sacrée une deuxième fois les bleus, la compétition a modifié brutalement les habitudes de consommation. Ainsi un célèbre site pour adultes y est…

Google Earth : voici les 10 découvertes les plus insolites

Google Earth permet régulièrement aux internautes de dénicher un lieu étrange, un objet hors du commun ou des vestiges encore inconnus des archéologues. Dans certains cas, les trouvailles les plus étonnantes n’étaient finalement que de simples bugs informatiques. De temps…