Galaxy S8 : l’affiche officielle fait monter la pression avant son annonce !

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ seront officiellement présentés le 29 mars dans le cadre d’un événement spécial qui se déroulera dans la ville de New York. En dévoilant son flagship, non pas au MWC, mais lors d’un événement spécial 100% Samsung quelques semaines plus tard, le coréen s’approprie ainsi tout le paysage médiatique. Aujourd’hui, voilà que l’affiche officielle vient faire monter un peu plus la pression à 12 jours de la présentation.

galaxy s8 affiche officielle

Samsung Galaxy S8 : voici le premier poster officiel !

Tout comme l’invitation envoyée à la presse, ce poster officiel s’inspire du design borderless des deux téléphones mais fait apparaître un grand « S » qui confirme bien qu’il s’agit du successeur du Galaxy S7, des fois que vous auriez encore des doutes. L’affiche confirme également la date de sortie du Samsung Galaxy S8 prévue pour le mois d’avril.

Comme nous pouvions le voir hier, les précommandes des Galaxy S8 et S8+ devraient démarrer dès le 7 avril soit une semaine après la présentation. Les deux téléphones sont respectivement attendus aux prix de 799 et 899 euros. C’est 100 euros de plus que l’an dernier. Une augmentation tarifaire que Samsung pourra éventuellement justifier par la capacité de stockage qui se retrouve multipliée par deux pour atteindre 64 Go.

Dans la journée d’hier, une flopée de photos du Galaxy S8 faisaient leur apparition sur la toile, nous permettant de découvrir sous tous les angles la version “noir brillant” du téléphone. Comme l’avaient déjà révélé les précédentes images, son écran sera incurvé et borderless, la touche physique d’accueil fera ainsi ses adieux tandis que le lecteur d’empreintes digitales sera déporté sur le dos.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

A bord, du nouveau monstre coréen, on retrouvera soit un Snapdragon 835 soit un Exynos 8895, selon les marchés. Le capteur photo Dual Pixel de 12 MP s’améliorera également pour offrir des vidéos à 1000 fps et l’intelligence artificielle fera son arrivée par le biais du nouvel assistant vocal Bixby.

Réagissez à cet article !
  • Martin

    Je préfère descendre la pression 😉
    En soit, a part des surprises logiciels, on ne va plus apprendre grand chose lors de la conférence ^^.

    • AD MIN

      J’avoue qu’à chaque news Samsung le mot pression est utilisé… Ça va quoi sur YouTube vous dite qu’il n’a plus de secret ou un vous…

  • Adrotitanique

    A part la fonction dex et comment ils vont nous présenter ca… Je vois pas qu est ce qui vont pouvoir nous presenter on le connait par cœur XD

  • alcarin

    Ils sont tellement pressés de sortir leur téléphone pour masquer le fiasco du Note 7 qu’il n’y a plus aucune surprise. C’est tellement moche.

    • crysishell

      Apple rageux

      • alcarin

        Je ne rage pas, on à pas se plaindre nous :)

        • Alain Squirrel

          J’aime assez le ” nous” de Apple sur un site Android, ça classifie de suite, on sait à quoi s’attendre…

  • Alex01

    Non mais vous avez pas compris ils parlent de pression psk c’est la St Patrick 😂

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : la keynote de présentation aurait lieu le 12 septembre

La keynote de présentation de l’iPhone 8 aurait lieu le 12 septembre selon les informations du site Mac4Ever qui se base sur des sources internes aux opérateurs hexagonaux qui prépareraient déjà leurs inventaires. Selon le site, les précommandes commenceraient le…

cd7bdac1c2b4e2bfa675e3f8de29b05eKKKKKKKKKKKKKKKKK