Galaxy S8 : le jour de l’annonce officielle, LG lance sa pub TV pour le LG G6

Le Galaxy S8 sera annoncé dans quelques heures à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le smartphone star de Samsung est très attendu. Mais LG, son compatriote et concurrent ne compte pas se laisser faire. Le LG G6 a des arguments à faire valoir face au Galaxy S8. Pour le montrer LG a choisi de diffuser aujourd’hui, jour de la présentation du Galaxy S8, son spot TV mettant en avant les atouts du LG G6.

galaxy s8 lg g6 pub

Ce soir, à 17h, Samsung tiendra une conférence de présentation du Galaxy S8. Son nouveau smartphone star est très attendu, d’autant plus que Samsung a changé ses habitudes. Depuis quelques années, le coréen profite du MWC pour présenter son nouveau haut de gamme, mais cette année il a décidé de faire cavalier seul afin d’offrir la meilleure vitrine possible à son Galaxy S8.

Les concurrents ont de leur côté présenté leur modèle haut de gamme au MWC, comme les autres années. Le produit le plus remarqué du salon a sans doute été le LG G6. Il sera donc un concurrent direct du Galaxy S8 cette année. LG en est bien conscient et croit au potentiel de son smartphone.

LG diffuse un spot TV pour le LG G6 à quelques heures de l’annonce du Galaxy S8

Et comme LG croit en son smartphone, il a choisi le meilleur moment pour mettre en avant ses atouts. Le coréen a ainsi choisi le jour de l’annonce du Galaxy S8 pour diffuser une pub TV mettant en avant les forces du LG G6.

Au programme, on retrouve bien évidemment l’écran et son intégration dans un format compact. Ainsi, LG met en avant l’utilisation à une main tout en profitant d’un confort grâce à l’écran 18:9. Le design est également à l’honneur dans cette pub TV avec la parfaite intégration de l’écran au design général et une nette amélioration sur ce terrain par rapport au LG G5.

La conférence de Samsung ce soir va permettre à tous les observateurs de tirer leurs conclusions. Le LG G6 et le Galaxy S8 seront sans doute les deux grands rivaux de l’univers Android. En attendant leur rival historique, le prochain iPhone d’Apple.

Réagissez à cet article !
  • angel

    il est beau, mais j’accroche moins que le S8 quand même…
    Donc ça sera S8 pour moi!

    • Math Picpic

      LG réponds aux EDGE-haters
      mais maintenant l’écran est tellement grand qu’il est difficile de se différencier côté design.

    • tanynwang

      « pour diffuser une pub tv mettant en avant les « FORCES » du lg g6. »
      Les forces ? quelles forces ? Processeur de 2016, quad-dac réservé à la corée, charge sans fil réservée aux USA, version 32Go pour l’Europe, prix de 750€ et pas compatible avec les adaptateurs HDMI SlimPort alors que tous les LG G précédents l’étaient.
      Possesseur d’un LG G2, G3 et G5, je vais sûrement me tourner vers le S8, j’aime pas trop qu’on se foute de ma gueule :)

  • Johann L.

    Faut il encore qu’elle soit diffusée en France car Samsung va mettre le paquet comme chaque fois.
    Car personellement je ne me souviens pas avoir vu une pub tv pour le LG G4 et G5.

    • Reydin

      Il y en a eu pour le G4 (ou le G3 je ne sais plus), j’ai du la voir 3 fois en un an.

  • arenzano

    Cette fois ci je serais infidèle à Samsung, ce sera le G6 pour moi. Marre de ces rebords edge qui nous font cliquer sur n’importe quoi quand on veut le saisir sur une table. Le G6 au moins a des tranches. Et puis ce lecteur d’empreinte du S8 juste à côté de l’objectif photo, ça va nous faire des photos bien dégeu pleines de trace de doigts. En voulant atteindre le lecteur d’empreinte on mettra les doigts une fois sur deux en plein milieu de l’objectif. Le S8 c’est sans moi.

  • Impega

    Le début de la vidéo est un gros pied de nez à HTC et son futur HTC U !

  • Fab

    Effectivement, pour le prix du complet on va se retrouver avec toutes les options en moins. Je comptais bien sur ce G6, mais je ne le prendrais pas car je veux absolument la charge sans fil. Au revoir LG.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 7X : le smartphone borderless de la marque arrive en France !

Le Honor 7X a été officiellement dévoilé par la marque. Le nouveau smartphone Honor est le premier à intégrer un format presque borderless grâce à un écran au format 18:9. Son autre atout par rapport à la concurrence : son prix ! Bonne nouvelle, il arrive en France à temps pour les fêtes de Noël !

8b83b1e91b842e18b0eea590e726681ctttttttttttttttttttt