Galaxy S8 : Samsung érige d’immenses sculptures à l’effigie de son flagship

Le Galaxy S8 est le nouveau flagship de Samsung, et la firme compte bien le vendre par dizaines de millions. Pour y parvenir, le Sud-Coréen ne lésine pas sur le marketing, et voit les choses en grand. En Angleterre, Samsung est allé jusqu’à dresser d’immenses sculptures à l’effigie du smartphone dans des lieux emblématiques du patrimoine britannique.

galaxy S8 sculpture stonehenge

Samsung a toujours mis le paquet sur le marketing de ses nouveaux produits. Étant donné que le Galaxy S8 est le smartphone le plus ambitieux qu’elle ait créé, il fallait s’attendre à ce que la firme pousse le bouchon encore plus loin. C’est effectivement le cas.

Ainsi, depuis quelques jours, dans plusieurs lieux célèbres de l’Angleterre, les passants et les touristes peuvent découvrir d’immenses sculptures de 7 mètres par 3 mètres à l’effigie du Galaxy S8 et de son écran Infinity Display. Au travers de ces sculptures, les visiteurs peuvent contempler des monuments historiques et des paysages emblématiques de l’Angleterre. Parmi ces lieux cultes, on compte Stonehenge, St Ives, Cornwall, ou encore Bournemouth.

Galaxy S8 : des sculptures géantes pour vanter le réalisme de l’Infinity Display

L’objectif de cette campagne originale est bien évidemment de montrer à quel point un grand écran comme celui du S8 peut permettre de contempler la beauté du monde. Un message clair, transmis d’une façon ingénieuse, qui devrait toucher sa cible droit dans le mille.

Il semble certain que cette initiative va permettre à Samsung de faire le buzz outre-Manche, notamment grâce aux selfies postés sur les réseaux sociaux, mais il est difficile de prédire avec précision les répercussions qu’elle aura sur les ventes de Galaxy S8. Quoi qu’il en soit, au vu du grand nombre de précommandes, le succès semble d’ores et déjà assuré pour ce nouveau flagship. On ignore pour l’instant combien de temps ces gigantesques sculptures resteront en place.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !