Galaxy S8 : une flopée de photos du smartphone encore une fois révélées

Le Galaxy S8 se dévoile une nouvelle fois dans une flopée de photos apparues sur le net, nous faisant nous demander si Samsung n’aurait pas tout simplement intérêt à le dévoiler dès maintenant plutôt que d’attendre jusqu’au 29 mars. L’occasion de re-re-reconfirmer une nouvelle fois son design borderless.

galaxy s8 boutons

Le Mobile World Congress 2017 s’achève aujourd’hui, et beaucoup ont été déçus de ne pas y voir le constructeur coréen Samsung en force. Mais alors que le Snapdragon 835 est retardé, celui-ci a dû se contenter d’annoncer 2 nouvelles tablettes.

Il n’est pas arrivé les mains vides pour le secteur mobile toutefois, puisqu’il y a également annoncé la tenue d’un événement Samsung Galaxy Unpacked 2017 le 29 mars à New York pour présenter officiellement son Galaxy S8, qui apparaît une nouvelle fois aujourd’hui.

Encore de nouvelles photos du Galaxy S8

On ne vous le cachera pas, il devient difficile de trouver quoi que ce soit à dire autour du prochain appareil de Samsung. Et pour cause : celui-ci apparaît régulièrement en fuite depuis des semaines déjà. Cette fois-ci, c’est le site BGR qui nous fournit de nouvelles photos.

Le moins que l’on puisse dire est qu’on le connait sous tous les angles désormais. Ces nouvelles photos nous permettent simplement de nous rassurer sur la présence d’une prise jack sur l’appareil, et détaille une nouvelle fois son écran borderless avec la présence des touches tactiles sur ce dernier cette fois-ci.

La principale question restante autour de l’appareil est le placement de son scanner d’empreinte digitale, les boutons physiques disparaissant un à un sur le Galaxy S8. On espère l’intégration d’un scanner d’empreinte digitale sous l’écran.

Pour le reste, BGR confirme du même temps la fiche technique du Galaxy S8 qui disposera d’un Snapdragon 835 ou d’un Exynos 8895 par chez nous, de 4 go de RAM, d’un nouveau capteur Dualpixel 12 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant.

Honnêtement, arrivé à ce point, on se demande toujours pourquoi le constructeur coréen n’a pas tout simplement choisi de dévoiler son téléphone lors du MWC 2017 : nous le connaissons déjà par coeur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : Samsung harcèle ses utilisateurs avec des pubs !

Samsung continue d’envoyer des notifications publicitaires intrusives sur ses smartphones, dont le nouveau Galaxy S9. Cette fois, le constructeur fait de la publicité pour la Galaxy Tab 3, qui sera bientôt supplantée par la Tab 4. Heureusement, pour ne plus…

Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….