Galaxy S8 : une flopée de photos officielles fuitent avant la présentation

Le Samsung Galaxy S8 continue de se dévoiler au fur et à mesure que les jours passent. Sa présentation officielle aura lieu dans huit jours mais on sait désormais quasiment tout à son sujet. De nouvelles photos officielles des coloris Black Sky et Orchid Gray viennent de faire leur apparition sur le compte Twitter d’Evleaks. Elles nous montrent cette fois-ci l’appareil sous tous les angles.

Les Samsung Galaxy S8 et S8+ en photos sous tous les angles

Après nous avoir proposé hier un rendu presse montrant plusieurs coloris du Galaxy S8, Evleaks continue sur sa lancée avec une nouvelle photo officielle des deux coloris Black Sky et Orchid Gray. Cette fois-ci le téléphone apparaît aussi bien de face que de dos, nous permettant de mieux apprécier ses coloris. Quant au design, on le connaît déjà depuis plusieurs semaines grâce aux nombreuses fuites.

Parallèlement à ce tweet, on observe une nouvelle fuite de photos officielles provenant, cette fois-ci de Slashleaks. Sur certaines des images, le Galaxy S8 est représenté aux côtés du S8+. Sur d’autres, il apparaît seul, mettant en avant son grand écran incurvé et borderless. Notez qu’il s’agit d’images promotionnelles destinées à la presse.

Alors que le prochain événement Samsung Unpacked est prévu pour le 29 mars prochain dans la ville de New York, Samsung officialisait hier le nouvel assistant Bixby du Galaxy S8. Un assistant qui sera basé sur l’intelligence artificielle et sera la fonctionnalité « qui tue » de son prochain téléphone sur lequel il sera proposé en exclusivité avant la sortie du Galaxy Note 8 qui devrait en profiter également.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Cette année, le coréen nous aura fait attendre en annonçant son smartphone phare seulement un mois après le MWC mais le jeu devrait en valoir la chandelle. Véritable monstre, le nouveau fleuron de la firme s’équipera soit d’un Snapdragon 835, soit d’un Exynos 8895 selon les marchés et fait déjà exploser les scores sur AnTuTu avec plus de 205 000 points.

samsung galaxy s8 s8 plus

galaxy s8 ecran incurve

samsung galaxy s8 usb

galaxy s8 capteur frontal

s8 s8+

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy A7 (2018) aurait bien un triple capteur photo

Une fuite du Galaxy A7 (2018) montre trois capteurs photo à l’arrière du smartphone milieu de gamme. Une information en phase avec la stratégie de Samsung que la firme redirige vers le milieu de gamme. Cet appareil n’aurait pas de…