Galaxy S8 : un fabricant d’accessoires nous dévoile les derniers détails sur l’appareil

Le Galaxy S8 ne sera pas présent au Mobile World Congress 2017, une information confirmée par le constructeur coréen Samsung. Toutefois, on pourrait le croire tant les fuites autour de son dernier appareil s’accélèrent : aujourd’hui, c’est le fabricant d’accessoires UAG qui nous dévoile les derniers détails autour du futur smartphone.

Galaxy S8

Vous la sentez cette pression, cette excitation dans l’air ? Les petits sanglots distants de nos portefeuilles qui petit à petit se rapprochent ? L’espoir grandissant que tout va changer sous peu ? C’est bien normal…

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours du Mobile World Congress 2017 désormais, qui promet de tout nous dévoiler sur les futurs smartphones haut de gamme du marché ! Et quand bien même le Galaxy S8 n’y sera pas présent, on pourrait en douter vu le nombre de fuites l’entourant ces derniers temps.

Une coque officielle du Galaxy S8 dévoile les derniers détails

Le fabricant d’accessoire UAG a en effet été un peu trop vite en besogne et a déjà mis en ligne les visuels de ses prochaines coques pour le Galaxy S8. L’occasion de revoir une nouvelle fois son design borderless.

Mais, connaissant celui-ci depuis un bon moment déjà, la surprise n’est pas vraiment sur ça : le diable est dans les détails. On peut ainsi voir clairement qu’il serait équipé d’un capteur photo frontal (évidemment), mais aussi d’un scanner rétinien et 4 autres capteurs encore mystérieux.

L’absence de bouton Accueil et le placement du scanner d’empreinte digitale au dos se confirment une nouvelle fois, mais c’est surtout l’apparition d’un nouveau bouton sur la tranche qui titille notre imagination.

Se pourrait-il être un nouveau bouton dédié à Bixby, son assistant vocal qui sera mis en concurrence directe avec Google Assistant ? Les premières fuites entourant l’appareil avançaient en tout cas cela. Mais il nous faudra attendre d’enfin le découvrir officiellement pour en être complètement certains.

Réagissez à cet article !
  • angel

    Je le trouve vraiment beau ce S8 franchement.

  • Jef Dc

    Il dois pas avoir normalement les angles de l’écran arrondis ?

    • Martin

      Nan mais les concepteurs de coques ils mettent des captures d’écran par dessus pour avoir un rendu (je suis pose qu’ils n’ont pas accès au téléphone et donc à son interface). Si tu regardes, c’est une capture de l’ancienne version de TW (celle sortie avec le S6 je crois), c’est une très mauvaise incrustation ^^.

  • so

    Il est moche avec l’écran incurvé

  • SpiderNourson

    Enfin, Samsung se débarrasse de sa zone tactile en dehors de l’écran. On va pouvoir enfin prêter son téléphone pour montrer des photos, sans entendre au bout de 10 secondes : “Oops, je sais pas ce qui s’est passé, j’ai dû appuyer là où il ne faut pas”. Maintenir la zone tactile en dehors de l’écran était vraiment une très mauvaise idée.
    Sinon, je le trouve somptueux ce S8, encore plus beau que mon S7 Edge. Par contre, oui le prix va faire mal aux fesses :-/

    • Martin

      C’est vrai que maintenant que tu le dis, j’ai le même problème quand je prête mon S6 à des proches ^^. Après je l’aime quand même cette barre tactile ! Je ne sais pas ce que Sammy nous réserve pour la navigation (on a encore eu aucune fuite là dessus je crois). Oui est somptueux, si la concurrence ne fait pas mieux, je crois qu’il sera mien :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 2017 : des performances époustouflantes avec le Snapdragon 836

De nouvelles rumeurs circulent au sujet des Google Pixel 2017 le SoC Qualcomm Snpadragon 836 serait envisagé dans cette nouvelle fournée. Ce n’est pas forcément surprenant en soi puisque l’an dernier la première salve de flagship de Google disposait également d’un SoC légèrement plus musclé en accueillant le Snapdragon 821 alors que le Snapdragon 820 régnait en maître à ce moment-là.

Game of Thrones saison 7 : la série bat des records de piratage !

L’épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones, “Dragonstone”, a été piraté plus de 90 millions de fois depuis sa diffusion sur la chaîne américaine HBO le 16 juillet dernier. Un record pour la série tirée du roman de George R. R. Martin, qui conserve son statut de “série la plus piratée” dans le monde.

ecaadde494359f31a8ed777327ac74feDDD