Galaxy S8 : design premium, photo exemplaire, autonomie et performances supérieures en vue

Le Galaxy S8 s’approche et Samsung commence à promettre un design premium, des photos impeccables, une forte autonomie et des performances supérieures par le biais de son site officiel pour les Philippines, qui réalise un sondage très particulier auprès de ses utilisateurs qui ressemble bien plus à une publicité déguisée.

Galaxy S8 Unpacked 2017

Il y a toujours une certaine dissonance sur le marché des smartphones, et pour cause : quand bien même les fuites s’enchaînent et ne se ressemblent pas nécessairement autour des futurs téléphones, les campagnes marketing restent les mêmes.

C’est pourquoi nous sommes toujours quelque peu amusés de voir, disons, ce teaser du design du Galaxy S8 alors que des photos complètes du téléphone nous l’ont déjà révélé depuis des semaines. Aujourd’hui, le teasing continue sur les capacités du prochain Samsung.

Samsung commence les promesses autour des capacités du Galaxy S8

Le site officiel pour les Philippines du constructeur coréen a en effet lancé sa campagne marketing autour du prochain appareil de la marque, avec un questionnaire assez orienté :

Qu’on se le dise : il s’agit-là bien plus d’une liste de promesses de la part du constructeur qu’un véritable sondage, bien évidemment. Aussi, on peut voir que Samsung promet une caméra exemplaire, un design premium, une autonomie avancée, de bonnes performances en jeu et une meilleure expérience en réalité virtuelle.

C’est donc aussi une liste de points qu’abordera très probablement le constructeur lors de la présentation officielle du téléphone prévue le 29 mars prochain. Et une liste de fonctionnalités que nous scruterons toujours plus intensément lors de nos futurs tests.

Pour l’heure, nous ne savons toutefois pas grand-chose du téléphone, et ces déclarations semblent si banales pour un vendeur de smartphones qu’il est difficile de les juger. La fiche technique finale du Galaxy S8 reste un mystère, mais nous espérons bien avoir des surprises quant à ce qu’elle embarquera.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

b11a93e62f400b4119db0e300c75ebc6BBBBB