Galaxy S8 : déballage vidéo incroyable au milieu des requins

Maj. le 8 septembre 2017 à 11 h 31 min

Si vous comptiez regarder une vidéo de déballage du nouveau Samsung Galaxy S8 nous avons ce qu’il vous faut. L’opérateur mondiale de téléphone mobile T-Mobile vient de dévoiler une vidéo de déballage pour le moins extrême du Samsung Galaxy S8. En effet elle a lieu au fond de l’océan accompagnée de requins.

galaxy s8 deballage

Galaxy S8 : Samsung rejoue les Dents de la mer

Si vous avez aimé la présentation du Samsung Galaxy S8 vous allez très certainement adorer cette vidéo de déballage du smartphone. Effectivement T-Mobile vent de publier une vidéo d’unboxing sous-marin du Galaxy S8 au milieu des requins.

Ce n’est pas la première fois que l’opérateur propose ce genre de vidéo surprenante et originale, en effet un de leurs collaborateurs avait déjà tenté de déballer d’autres smartphones dans différentes situations les plus cocasses. Notamment le Galaxy S7 l’année dernière sous l’eau, mais cette fois sans les requins.

Dans cette nouvelle vidéo de déballage du Galaxy S8 sous l’eau, parmi les requins on arrive à percevoir le contenu de la boîte. À savoir le smartphone en lui-même, les écouteurs développés par AKG, un câble USB Type C, le bloc de recharge, un adaptateur USB vers USB Type C, un adaptateur microUSB vers USB Type C, une clé pour ouvrir les ports SIM et MicroSD, les embouts des écouteurs, le guide de démarrage rapide et le guide Smart Switch.

L’intérêt de cette vidéo est bien sûr de montrer à travers une vidéo originale au milieu des requins la résistance du Samsung Galaxy S8 ou S8+ à l’eau. Mais pas que, car en effet tout le contenu de la boîte résiste à l’eau, les écouteurs AKG sont résistants à l’eau et par-dessus tout elles peuvent même être utilisé sous l’eau pour écouter de la musique. Nous vous invitons à découvrir cette vidéo hors norme.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…